Video illisible fichier undf

Résolu
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
Ceci avec VLC ou d'autres lecteurs.
Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

26 réponses

Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Courant janvier, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner: est-ce que le problème peut venir de là?
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re raoul,

je ne pense pas que ccleaner soit en cause

J'ai ce problème depuis des vidéos téléchargées début décembre. Celles téléchargées précédemment sont lisibles

regade l'extention d'un de tes films datant avant début décembre et une autre

datant de début décembre

les extentions de fichiers doivent être différentes

ps:je te joins 1 logiciel pour mettre tous tes logiciels a jour (update checker)

attention: perso je ne télécharge pas les versions beta

dis moi si ça fonctionne

@+
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bien le bonjour...
Tous les fichiers ont l'extension .flv
J'ai essayé Gom: toujours le même problème!
Ceci dit voici ce qui s'est passé hier: J'ai téléchargé une bande son depuis facebook: vlc ne la lit pas. J'ai téléchargé la même depuis soundcloud et là, vlc la lit.
Le problème viendrait donc de la relation entre mon pc (date de 2007) et les sites d'où je télécharge? (dailymotion la plupart du temps).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re raoul,

je ne pense pas que ton pc soit en cause, mais le format dans lequel sont tes fichiers

(l'extention)

peut être que si tu convertis tes fichiers dans 1 autre extention, ça va fonctionné

https://www.commentcamarche.net/faq/8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement

@+
0

Mille sabords ça remarche!
En fait FreeFLV a refusé mes fichiers lui aussi.
Mais ta piste du format des fichiers m'a incité à télécharger avec DownloadHelper qui propose souvent plusieurs formats possibles. Et là c'est OK.
N'empêche que je voudrais bien savoir pourquoi du jour au lendemain des fichiers téléchargés comme d'habitude sont devenus illisibles...
Merci de tes conseils.
0

salut raoul,

je pense que le "format" y est pour quelque chose

tu dois encore désinstaller les outils de désinfection avec delfix

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

laisse le paramétré tel qu'il est (suppression des outils de désinfection)

supprime aussi les points de restauration avec ccleaner (3ème bouton-outil) puis restauration du système

tu ne pourras pas supprimer le dernier en date (c'est normal)

@+
0