Vol de gsm

flowced Messages postés 4 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis faite voler mon gsm aujourd'hui j'ai deja fais bloquer ma carte sim mais voila je n'ai pas les sous pour m'en racheter et je pense savoir qui me la voler mais je ne le connais pas personnellement (donc je ne vais pas aller le trouver en lui disant rend moi mon gsm il va me dire que c'est pas lui) et j'ai compris que le seul moyen de le retrouver c'est de le localiser (sans qu'on le bloque car j'en ai besoin) comment dois-je faire?

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Vas voir les autorites en parlant de tes suspicion ceux sont les seuls habiliter pou enqueter
Avez tu une appli de geolocalisation dessus ?
1
flowced Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai une appli de geolocalisation qui etait deja dans le gsm quand je l'ai acheter
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tu as peut etre toujours acces à celle ci vi ton ordinateur

sinon va voir les autorités
0

je ne sais pas comment faire en sachant que j'ai le windows 8 sur mon ordi
0

donc vas voir les flics ....
0

ben on ma expliquer mais avec windows 8 je ne sais pas comment faire on ma expliquer que je devais aller dans les parametre avancée mais je ne sais pas comment on y va dans ces parametres
0

Non non aucun rapport il te faut le nom de l'application rentrer tes identifiants
0