Câble Alimentation PS3 Fat 40Go
Lucas_P
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une PS3 Fat 40Go que je viens de réparer d'un ylod, mais étant donné que, par manque de temps, je dû réparé la PS3 un moment après que le problème apparaisse; j'ai perdu mon câble d'alimentation. Je voudrais savoir où pourrait-je en acheter ou bien si d'autres appareils utilisent un câble compatible à ma console. Merci d'avance !
A voir également:
- Ps3 fat cable
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Format fat - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
7 réponses
je ne possède pas de ps3, par contre pour ma ps2 j'avais acheter un file pour brancher ps2,gamecube et xbox, a un prix très raisonnable. Sinon vérifie sur ebay, ou vérifie dans certaine boutique d'occasion (voir pawn shop), tu vas trouver sans problème. Sinon tu px toujours vérifier si tu as des câbles que tu pourrais utilisé (câble de power supply quelconque). j'espère t'avoir éclairer un petit peu, sinon dis au revoir a COD pour ce soir :P bonne soirée
Hello !
Tu es passé sur mon ancien sujet pour me poser la question... Je viens donc tenter de d'aider, normal !
Il semblerait que la câble de la PS3 slim nécessiterais un simple câble bipolaire (genre 10 € chez Darty - le même qu'une simple petite imprimante).
Par contre, pour la PS3 FAT, ce serait le même câble que celui des ordinateurs.
Tu devrais pouvoir trouver les références du câble de la FAT sur le net, et savoir ainsi quoi acheter.
En espérant t'avoir t'aider un poil :)
Tu es passé sur mon ancien sujet pour me poser la question... Je viens donc tenter de d'aider, normal !
Il semblerait que la câble de la PS3 slim nécessiterais un simple câble bipolaire (genre 10 € chez Darty - le même qu'une simple petite imprimante).
Par contre, pour la PS3 FAT, ce serait le même câble que celui des ordinateurs.
Tu devrais pouvoir trouver les références du câble de la FAT sur le net, et savoir ainsi quoi acheter.
En espérant t'avoir t'aider un poil :)
Moi je pense que tu pourrais en acheter un là ou tu as achté ta PS3 (si c'est en magasin) ou effectivement sinon tu peux regarder sur Le bon coin ou bien Ebay.
En esperant t'avoir aidé :)
Zaxeus
En esperant t'avoir aidé :)
Zaxeus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question