Câble Alimentation PS3 Fat 40Go

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
Bonjour, je possède une PS3 Fat 40Go que je viens de réparer d'un ylod, mais étant donné que, par manque de temps, je dû réparé la PS3 un moment après que le problème apparaisse; j'ai perdu mon câble d'alimentation. Je voudrais savoir où pourrait-je en acheter ou bien si d'autres appareils utilisent un câble compatible à ma console. Merci d'avance !

7 réponses

mais sa s'achete a carouf ou un truc comme ca
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

je ne possède pas de ps3, par contre pour ma ps2 j'avais acheter un file pour brancher ps2,gamecube et xbox, a un prix très raisonnable. Sinon vérifie sur ebay, ou vérifie dans certaine boutique d'occasion (voir pawn shop), tu vas trouver sans problème. Sinon tu px toujours vérifier si tu as des câbles que tu pourrais utilisé (câble de power supply quelconque). j'espère t'avoir éclairer un petit peu, sinon dis au revoir a COD pour ce soir :P bonne soirée
Hello !

Tu es passé sur mon ancien sujet pour me poser la question... Je viens donc tenter de d'aider, normal !

Il semblerait que la câble de la PS3 slim nécessiterais un simple câble bipolaire (genre 10 € chez Darty - le même qu'une simple petite imprimante).

Par contre, pour la PS3 FAT, ce serait le même câble que celui des ordinateurs.

Tu devrais pouvoir trouver les références du câble de la FAT sur le net, et savoir ainsi quoi acheter.

En espérant t'avoir t'aider un poil :)
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
4
Moi je pense que tu pourrais en acheter un là ou tu as achté ta PS3 (si c'est en magasin) ou effectivement sinon tu peux regarder sur Le bon coin ou bien Ebay.

En esperant t'avoir aidé :)

Zaxeus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013

Merci de vos réponses, je vais chercher ce fameux câble là où me dites de le faire.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013

Aussi étonnant que cela puisse être, le câble de la fondue est compatible avec ma PS3 ! Donc le problème est résolu, merci de votre aide et de vos réponses !
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
257
Moi j'utilise celui de ma PS2, et ça fonctionne très bien, même celui de la PS1 fonctionne je crois, c'est les mêmes.