Quelle carte graphique pour Skyrim ?
Sophie
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue depuis longtemps à skyrim sur mon pc portable mais tous les paramètres vidéo sont bas et il y a des bugs de texture dans le jeu.De plus le rendu graphique n'est pas très beau.
J'ai deux cartes graphiques dans mon pc:une intel hd graphics et une Radeon HD 6490M.
Avec laquelle de ces cartes pourrais-je avoir de meilleures performances ?
Et comment faire pour passer de l'une à l'autre ? (dans les options skyrim seule la carte intel est detectée et utilisée)
Merci!
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Je joue depuis longtemps à skyrim sur mon pc portable mais tous les paramètres vidéo sont bas et il y a des bugs de texture dans le jeu.De plus le rendu graphique n'est pas très beau.
J'ai deux cartes graphiques dans mon pc:une intel hd graphics et une Radeon HD 6490M.
Avec laquelle de ces cartes pourrais-je avoir de meilleures performances ?
Et comment faire pour passer de l'une à l'autre ? (dans les options skyrim seule la carte intel est detectée et utilisée)
Merci!
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Quelle carte graphique pour Skyrim ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Bonjour,
la radeon donnera de meilleurs résultats
assure toi d'avoir les derniers pilotes pour celle ci
la radeon donnera de meilleurs résultats
assure toi d'avoir les derniers pilotes pour celle ci
je ne sais pas, mais la qualité sera meilleure, c'est à peu près certain
"assure toi d'avoir les derniers pilotes pour celle ci"
"assure toi d'avoir les derniers pilotes pour celle ci"
Je pense avoir les derniers pilotes mais je ne sais pas comment faire pour selectionner la carte radeon pour jouer à skyrim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en théorie il n'y a pas à la sélectionner, elle devrait être active automatiquement du moment que les pilotes sont à jours. Pour ça, il faut les télécharger sur le site d'amd.
Tiens j'ai trouvé un sujet qui traite d'à peu près la même chose que toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-390961-1-0-1-0-resolu-desactiver-intel-graphic-hd.htm
c'est une carte nvidia, les menus sont un peu différent mais en cherchant un peu tu devrais trouver des options similaires
Tiens j'ai trouvé un sujet qui traite d'à peu près la même chose que toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-390961-1-0-1-0-resolu-desactiver-intel-graphic-hd.htm
c'est une carte nvidia, les menus sont un peu différent mais en cherchant un peu tu devrais trouver des options similaires
Merci beaucoup!
J'ai trouvé comment faire pour choisir la carte graphique et je l'ai selectionnée dans le menu de la radeon mais quand j'ouvre le skyrim launcher il detecte toujours que la intel hd graphics.J'ai quand même essayé de lancer une partie avec des réglages elevés mais le jeu lag trop!
J'ai trouvé comment faire pour choisir la carte graphique et je l'ai selectionnée dans le menu de la radeon mais quand j'ouvre le skyrim launcher il detecte toujours que la intel hd graphics.J'ai quand même essayé de lancer une partie avec des réglages elevés mais le jeu lag trop!