Alerte!!! h323, rtp...
hali
-
DoObS -
DoObS -
salut tout le monde,
J'ai besoin d'implémenter le protocole h.323 (q.931, h.245, rtp...), en C sous windows, et je suis tout à fait bloqué, je sais pas par où commencer? et c'est vraiment sérieux...
en fait, j'ai cherché un open source, mais je l'ai trouvé en c++, je sais pas, s'il ya pas autre moyen, s'il y a un moyen facile de convertir un programme c++ en c ???
merci de votre aide,
hali.
J'ai besoin d'implémenter le protocole h.323 (q.931, h.245, rtp...), en C sous windows, et je suis tout à fait bloqué, je sais pas par où commencer? et c'est vraiment sérieux...
en fait, j'ai cherché un open source, mais je l'ai trouvé en c++, je sais pas, s'il ya pas autre moyen, s'il y a un moyen facile de convertir un programme c++ en c ???
merci de votre aide,
hali.
A voir également:
- Alerte!!! h323, rtp...
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte virus samsung ✓ - Forum Sécurité
1 réponse
Salut,
je dois aussi implémenter RTP sous Windows. J'ai trouvé des librairies C++, mais pas moyen de compiler ça proprement sous Visual C++ (obligé d'utiliser ça dans le cadre de mon projet).
En fait je crois, pour ma part, que c'est plus un pb d'utilisation de Visual C++ qu'autre chose, mais bon, ça fait pas avancer le schmilblick.
Ouai donc si tu a des infos, je suis le 1er intéressé !
http://www.ict.tuwien.ac.at/darilion/bookmarks-sip-rtp-ua.html
voici une liste d'url avec des librairies C/C++ pour RTP.
@ bientot,
DoObS
je dois aussi implémenter RTP sous Windows. J'ai trouvé des librairies C++, mais pas moyen de compiler ça proprement sous Visual C++ (obligé d'utiliser ça dans le cadre de mon projet).
En fait je crois, pour ma part, que c'est plus un pb d'utilisation de Visual C++ qu'autre chose, mais bon, ça fait pas avancer le schmilblick.
Ouai donc si tu a des infos, je suis le 1er intéressé !
http://www.ict.tuwien.ac.at/darilion/bookmarks-sip-rtp-ua.html
voici une liste d'url avec des librairies C/C++ pour RTP.
@ bientot,
DoObS