Restauration du systeme

doum -  
 doum -
Bonjour, à tous
voila je vous explique mon problème
je suis sous windows 7 et j'ai un acer
suite a une mise à jours d'adobe flash Player,mon ordi à planté,je ne pouvais plus rien faire avec,j'ai du faire une restauration(formatage)j'ai d'abord choisi l'option en conservant mes documents et autres,puis j'ai eu 170 mises à jours à installer,quand j'ai voulu les installer ça a mis un temps fou et ça ma refait planter l'ordi,j'ai alors choisi de faire une restauration usine,je voulais savoirs si maintenant je vais toujours avoir ces 170 mises à jours,et si oui es-que je dois les installer?merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

commence par faire ces mise à jour Windows

tiens moi au courant

merci

@+
0
doum

salut,j'ai donc réinstallé mon ordinateur à son état d'usine,puis je suis allè dans windows updtate,rechercher des mises à jours,windows en a trouver 170,je les ai téléchargé,puis installé, arrivè à 110,ça ma installer windows live 2011,et là mon ordi à replanté,je sais plus quoi faire,à un moment donné,l'ordi voulais plus s'allumer,j'ai un outil qui c'est affiché, réparation de démarrage,mais ça n'a pas marcher,alors je suis entrain de refaire pour la 7eme fois une restauration d'usine,au niveau des mises à jours,elles ont échoué,svp aider moi,merci
0
doum

ok là je suis entrain de telecherger les mises à jours,ça met du temps,mais j'espere que ça va etre ok,merci en tout cas
@ plus
0