Carte son intégré introuvable..

julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien a vous ce soir car cela fait 1 semaine que je recherhce intensivement une solution a mon problème. Aprés avoir fait lu moulte et moulte fofo, avec des lien périmé et j'en passe je m'en remet a vous.

Voila mon problème, j'ai un Packard Bell Packard Bell iMedia X9645 acheté fin 2007
a la base il y avait Windows Vista dessu et j'ai décidé de mettre Windows Xp pro sp2.

Mais voila que aprés l'avoir installé le son ne fonctionne plus.

Aprés mes recherche voila ce que ca donne :

-Les driver sur le site de Packard Bell sont uniquement pour Vista (sauf erreur de ma part)
-Dans le BIOS onglet VIA OnChip PCI Device, HD Audio Controller est sur AUTO (2 choix possible AUTO ou DISABLED)
-Dans le Gestionnaire de Périphérique :
Onglet : -Controleurs Audio, vidéo et jeu
-Codecs Audio
-Codecs Video
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités

Dans l'onglet Périphériques systeme pas de point d'exclamation jaune

Je croit que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Je suis pas très fort en informatique mais j'ai quelque notion quand meme.

Merci de votre aide et désoler pour les fautes d'orthographe que jai pu faire
A voir également:

4 réponses

jlabo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il te faut surement installer les pilotes uaa de chez microsoft

Pilote de classe audio haute définition UAA

ca devrais faire l affaire
0
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai déja instalé ce pilote sans grand succé peut tu me link le pilote peut etre que j'ai pas téléchargé le bon pilotes

Voici également un screen du Gestionnaire

https://i71.servimg.com/u/f71/11/71/75/97/sans_t10.jpg
0
julien231 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une petite réponce ?
0

up
0