Erreur minecraft

xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec mon serveur minecraft 1.4.7 bukkit ...
en effet , mon serveur n'arrête pas de m'harceler avec une erreur du genre

[WARNING] CAN'T KEEP UP! DID THE SYSTEM TIME CHANGE, OR IS THE SERVER OVERLOADED?

je me demande de quoi sa peut bien venir car mon quand je joue avec ma ptite cousine sa passe bien ( malgré les erreur )

au passage , si vous voulez me rejoindre ,
IP : 82.242.147.4:25565
pas de white list
pas de monstres
objet illimité
bref que du bon

A voir également:

7 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour,

[WARNING] cant't keep up ! did the system time change, or is the server overloaded? signifie que le serveur n'arrive pas à fournir les données à la vitesse à laquelle elles sont demandées.
Cela se produit le plus souvent quand un joueur vole (creative par exemple) suite à une connexion ou après une teleportation lors d'explosions

C'est Grave? non, les erreurs grave sont notées [GRAVE] ou [FATALE] dans les logs

Alors ça change quoi??? Et bien sur le serveur celà se produit lors d'une update massive des chunks (un bloc de 16*16*256 = 1 chunk) et se perçoit visuellement par un monde qui met du temps à charger. (des gros chunks qui manquent).

Cas extrèmes : Les chunks (surtout celui ou se trouve un joueur) ne charge pas lors de la connexion du joueur et il tombe dans le vide jusqu'à la couche 0 ou bien il tombe et le chunk charge et le joueur suffoque dans un mur (<player> suffocated into a wall). Cela se provoque généralement lors de la première connection du premier joueur sur le serveur lors de sa création.

Comment le résoudre? Excellente question. vu la rareté des cas extrêmes, je n'ai jamais cherché de solution.

1
Waxers Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais peut-être te dire une bêtise mais je me demande si c'est pas quand tu voles.
0
DNR67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toi,
Moi c'est pareil je sais pas pourquoi ça affiche ça

PS
mais ton serveur est pas en local ? 82.242.147.4:25565
0
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonsoir heureux que quelqun a la meme erreur que moi , je ne voit pas de ou sa vient
et non , il y a deja plusieurs personne de se forum qui sont passer dessus a ma grande joie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Je passe de temps en temps sur le serveur, et j'ai parfois une déconnexion impromptue (inattendue).

Je tourne avec la version 1.4.7

Une question que je me pose au sujet de votre serveur, mais que jen 'ai pas le temps de poser (et encore moins d'avoir une réponse avant la déco) : quel est le but de votre serveur?
J'ai déjà remarqué votre maison au bord de la mer (qui manque d'éclairage à mon goût), mais quoi d'autre?

Question à prendre de façon neutre -aucune moquerie, je précise bien!-

Perso, j'y passerai bien du temps à faire quelques chemins et petites maisons, voire un genre de temple (style grec, avec des colonnes et un toit double pans peu pentus).
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

l'erreur exacte que je rencontre à la déco est :

Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out

Signifie que le serveur distant a perdu la connexion avec le client.
Les raisons les plus courantes sont :
-Perte de connexion internet
-Serveur distant éteint
-Serveur Extrêmement surchargé => trop de TNT peut être.
0

Votre serveur a un sérieux problème de disponibilité : une déconexion surviens au bout de quelques secondes à quelques minutes de jeu, pour la raison évoquée plus haut.

Clients Minecraft et Java à jour de mon côté, erreur non rencontrée sur un autre serveur hébergé par Minecraft illimity.
0

Autre erreur rencontrée :

Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socket write error
0

autre (dernière?) erreur rencontrée :

Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed
0

Je te suggère de faire héberger ta partie par un serveur sur Internet : certains proposent un hébergement gratuit (ou très peu onéreux, quelques euros par mois).

Minecraft Illimity propose par exemple 6€/moius pour un serveur 6 slots (6 joueurs connectés en même temps), avec 2 mois gratuits si paiement de 12 mois (donc 10x6€, finalement)

Cela réglera la problème de la disponibilité du serveur, même si ton propre PC est éteint.
0

Serveur fermé?
0