Problème lors d'une saisie dans une textbox
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Encore moi !!!!
J'ai une " textbox " ou je dois rentrer un chiffre ( maxi 4 chiffres ) et ensuite cela compare si ce même chiffre se trouve dans un "Label "
Si je n'est qu'un seul chiffre dans le " label " et que je tape un chiffre dans la " textbox " quelque soit ce chiffre cela fonctionne correctement.
Par contre il suffit que le chiffre du label soit par exemple "55 ", dès que je tape le 1er 5 dans la textbox, j'ai tout de suite ma message box qui m'affiche un message d'erreur.
Que pasa ?
Le code :
Merci à vous
Encore moi !!!!
J'ai une " textbox " ou je dois rentrer un chiffre ( maxi 4 chiffres ) et ensuite cela compare si ce même chiffre se trouve dans un "Label "
Si je n'est qu'un seul chiffre dans le " label " et que je tape un chiffre dans la " textbox " quelque soit ce chiffre cela fonctionne correctement.
Par contre il suffit que le chiffre du label soit par exemple "55 ", dès que je tape le 1er 5 dans la textbox, j'ai tout de suite ma message box qui m'affiche un message d'erreur.
Que pasa ?
Le code :
Private Sub numbla_Change() If numbla.Text = Range("B25") Then Label2.Caption = "" numbla.Enabled = False Else 'SINON ... MsgBox "Valeur incorrecte" End If End Sub
Merci à vous
A voir également:
- Problème lors d'une saisie dans une textbox
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels