Connexion trés lente virus serwab

Résolu
nis2002 -  
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
aidez moi svp j'ai un pb ma connexion adsl est trés lente. une page web m'indique que pc est infecté par serwab et je dois télécharger winantivirus Pro. j'ai essayé avec Spayware Doctor de Pctools mais rien ne change. y a t il des solution simple? please help!
(j'ai remarque que le voyant de ma connexion(les deux pc )reste tj allumé
A voir également:

25 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

Bonjour,

ok,

lance hijackthis et coche puis fixe ces lignes :

O2 - BHO: (no name) - {1492E46E-D5D8-4BA6-BF1C-78967C67AF22} - C:\WINDOWS\system32\nnnlkji.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {229C9FA3-6731-4B7C-AAFF-0B749C0DBA2E} - C:\WINDOWS\System32\ddcca.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {729EF0DE-6A52-43BD-A27C-105A0CC8FA94} - C:\WINDOWS\System32\rqolm.dll (file missing)

maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas d'antivirus ni de parefeu ?
de + ton système n'est pas à jour, tu n'as pas le SP2 pourquoi ?

0
nis2002

j'ai lancer hijackthis et j'ai fixé les 3 fichiers.
pour ta question eh bien l'antivirus c toi qui m'a informé qu'il n'existe pas au démarrage (donc réponse bete je sais pas!) tu peut comment je pou resoudre ce problème
pour parefeu: comme je navige bp sur les sites d'echec (avec java) il est impossible de naviger avec un parefeu si on peut tu peut m'indiquer la procédure?
j'ai un dernier souci: mes voyant (de la connexion : les deux pc) sont tj en vert et il y a transmission de données de mon pc même si j'envoi pas: y a t-il un pb d'intrusion?
merci d'avance et tu es mon ange gardien!
0

j'ai lancer hijackthis et j'ai fixé les 3 fichiers.
pour ta question eh bien l'antivirus c toi qui m'a informé qu'il n'existe pas au démarrage (donc réponse bete je sais pas!) tu peut comment je pou resoudre ce problème

c'est quoi normalement ton antivirus ? kaspersky ?
c'est une version que tu as acheté ou pas ?

pour parefeu: comme je navige bp sur les sites d'echec (avec java) il est impossible de naviger avec un parefeu si on peut tu peut m'indiquer la procédure?

je ne vois pas pourquoi java empêcherait d'avoir un parefeu. Il faut donner l'autorisation à ton parefeu pour l'application java déjà et c'est tout.
j'ai un dernier souci: mes voyant (de la connexion : les deux pc) sont tj en vert et il y a transmission de données de mon pc même si j'envoi pas: y a t-il un pb d'intrusion?
merci d'avance et tu es mon ange gardien!

je n'en sais rien du tout....
tes pc sont en réseaux ? il faudrait faire le ménage et vérifier le second pc.
0
nis2002

lors de mon achat de mon portable j'ai trouvé Kaspersky installé (j'ai fait la mise à jour) mais comment le rendre applicable au démarrage?
tu m'as dit :'Il faut donner l'autorisation à ton parefeu pour l'application java déjà et c'est tout.' comment?
j'ai vérifier l'histoire des voyants maintenat il ya plus de problème (A priori ma connexion marche bien)
MAIS COMMENT JE FAIS POUR NE PAS TOMBER DANS LE MEME PIEGE
0

lors de mon achat de mon portable j'ai trouvé Kaspersky installé (j'ai fait la mise à jour) mais comment le rendre applicable au démarrage?

je pense que c'était une période d'essai pour kaspersky, c'est un antivirus payant. Tu as ton pc depuis longtemps ?
il me semble plus du tout actif.
Il faut que tu finisses de le désinstaller, et que tu installes un autre gratuit par exemple

tu m'as dit :'Il faut donner l'autorisation à ton parefeu pour l'application java déjà et c'est tout.' comment?

suivant le parefeu que tu prends tu le paramètres à l'aide des tutorials. En règle générale chaque nouvelle application lancée te demandera l'accès à internet. A toi de liu autoriser ou pas
MAIS COMMENT JE FAIS POUR NE PAS TOMBER DANS LE MEME PIEGE

en sécurisant ton pc, ce qui est loin d'être le cas. Sans antivirus, sans parefeu, je ne te donne pas qq jours avant que tu sois à nouveau infecté
ensuite tu n'as pas fait la maj vers le SP2 pourquoi ?

0
nis2002

tu peut conseiller sur le choix d'un antivirus et d'un parefeu?
enensuite suite j'ai pas compris ta phrase:"tu n'as pas fait la maj vers le SP2 pourquoi "
désolé mais SP2??????????????
0

tu peut conseiller sur le choix d'un antivirus et d'un parefeu?

tu vas sur ce lien, tu en trouveras des gratuits par exemple AVAST et KERIO

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

enensuite suite j'ai pas compris ta phrase:"tu n'as pas fait la maj vers le SP2 pourquoi "
désolé mais SP2??????????????

les mises à jour via windows update ? pourquoi t'es tu arrêté au SP1 ? tu ne les fait pas ?

0
nis2002

j'ai acheté mon protable depuis 2 ans mais je me suis intéressé à l'adsl depuis 2 semaines seulement.
pour la mise à jour de windows comment faire?
0
nis2002 > nis2002

j'ai téléchargé les logiciels et je passerais windows update
MERCI MILLE FOIS ET JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE MON ANGE GARDIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je pense qu'effectivement kaspersky était en essai dans ton pc. Il faut finir de désinstaller ce que tu trouves concernant kaspersky, puis tu installes un antivirus gratuit + un parefeu

ensuite pour les mises à jour de windows, il te faut passer par update

tu cliques sur démarrer----------------Aide et support et ensuite tu trouveras sur la page dans "choisissez une tâche"
Maintenez votre ordinateur à jour avec windows update.

0