Insertion dans une base de donnée Mysql depuis un formulaire php
zahira
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des erreurs que ts les indexs Nom,Prenom.... sont indefined sachant que ID et autoIncrement je les crées sous une autre page qui contient ces inputs et cette page c'est la destination je c pas ou est mon erreur
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("pfe");
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$E_mail = $_POST['E_mail'];
$Password = $_POST['Password'];
if(bt)
{
$ok=mysql_db_query("pfe","insert into utilisateur values ('','$Nom','$Prenom','$E_mail','$Password')");
echo" <div align='center'>";
echo"<font face='Verdana' size='3'>Votre coordonnées sont bien insérés!</font>";
echo" </div>";
}
?>
je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des erreurs que ts les indexs Nom,Prenom.... sont indefined sachant que ID et autoIncrement je les crées sous une autre page qui contient ces inputs et cette page c'est la destination je c pas ou est mon erreur
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("pfe");
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$E_mail = $_POST['E_mail'];
$Password = $_POST['Password'];
if(bt)
{
$ok=mysql_db_query("pfe","insert into utilisateur values ('','$Nom','$Prenom','$E_mail','$Password')");
echo" <div align='center'>";
echo"<font face='Verdana' size='3'>Votre coordonnées sont bien insérés!</font>";
echo" </div>";
}
?>
A voir également:
- Insertion dans une base de donnée Mysql depuis un formulaire php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Touche insertion clavier - Guide