[lecteur de carte SD]
Fermé
tspkls
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
-
27 févr. 2007 à 19:03
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2007 à 10:42
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2007 à 10:42
A voir également:
- [lecteur de carte SD]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
27 févr. 2007 à 19:25
27 févr. 2007 à 19:25
Bonjour tspkls
Il ne faut pas formater votre disque dur mais réinitialiser le lecteur de carte. Je ne possède pas un tel appareil et j'imagine qu'il y a un truc simple pour réinitialisé votre lecteur de cartes mais je ne le connais pas. Cependant, à votre place, j'irais dans le gestionnaire de périphériques pour voir si votre lecteur s'y trouve. Sinon, essayez panneau de configuration -> Ajout de matériel. Vous pouvez aussi fermer l'ordinateur, ouvrir le panneau latéral du boitier, débrancher le matériel incriminé, redémarrer l'ordinateur (bien attendre que l'ouverture soit terminée), éteindre, rebrancher le lecteur et redémarrer: ça devrait réinitialiser votre lecteur.
Il ne faut pas formater votre disque dur mais réinitialiser le lecteur de carte. Je ne possède pas un tel appareil et j'imagine qu'il y a un truc simple pour réinitialisé votre lecteur de cartes mais je ne le connais pas. Cependant, à votre place, j'irais dans le gestionnaire de périphériques pour voir si votre lecteur s'y trouve. Sinon, essayez panneau de configuration -> Ajout de matériel. Vous pouvez aussi fermer l'ordinateur, ouvrir le panneau latéral du boitier, débrancher le matériel incriminé, redémarrer l'ordinateur (bien attendre que l'ouverture soit terminée), éteindre, rebrancher le lecteur et redémarrer: ça devrait réinitialiser votre lecteur.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2007 à 19:28
27 févr. 2007 à 19:28
Non franchement, c'est n'importe quoi ?
"qu'il faut réinitialisé le systeme ceci me faisant donc perdre toute mes installations"
Essayes de rebboter la machine avec la clé branchée.
Ensuite vas dans démarre/Exécuter/tapes ceci: (copier/coller)
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
gestion de disque local
ou disque amovible
"qu'il faut réinitialisé le systeme ceci me faisant donc perdre toute mes installations"
Essayes de rebboter la machine avec la clé branchée.
Ensuite vas dans démarre/Exécuter/tapes ceci: (copier/coller)
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
gestion de disque local
ou disque amovible
kmlgrg
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
17 oct. 2007 à 22:15
17 oct. 2007 à 22:15
bonjour,
je viens d'acheter un appareil numérique easypix 12 Mo dans lequel j'ai inséré une 4Go MINI SD 60X CARTE MÉ MOIRE que je ne sais pas formater . Je suis sous XP edition familiale version 2002 . Quand je relie l'appareil photo à l'ordinateur, il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre et je ne sais pas comment formater la carte SD. Merci de me venir en aide
je viens d'acheter un appareil numérique easypix 12 Mo dans lequel j'ai inséré une 4Go MINI SD 60X CARTE MÉ MOIRE que je ne sais pas formater . Je suis sous XP edition familiale version 2002 . Quand je relie l'appareil photo à l'ordinateur, il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre et je ne sais pas comment formater la carte SD. Merci de me venir en aide
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 10:42
18 oct. 2007 à 10:42
je te conseille de passer par un lecteur de carte..mais fait quand même attention !
Beaucoup d'appareil ne supporte pas 4 Gigas !
PS:
A ma connaissance, une carte sd est formatée à l'achat.
Beaucoup d'appareil ne supporte pas 4 Gigas !
PS:
A ma connaissance, une carte sd est formatée à l'achat.