Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2
RésoluModelette -
J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ouvrir aucune application, le clavier tactile ne répondait pas. Elle s'est éteinte au bout des 30 secondes de mise en veille et ne veut plus se rallumer! (j'ai fait la mise à jour Samsung le 8 février dernier...). Je vais la rapporter demain au SAV de Auchan, en croisant les doigts...
- Youtube galaxy tab 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
54 réponses
Une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) cesse de répondre après une mise en veille et ne se rallume plus, le clavier restant inactif et aucune application ne pouvant être lancée, malgré une mise à jour effectuée le 8 février.
La solution la plus fréquemment proposée est un appui prolongé sur le bouton d’alimentation, parfois jusqu’à 30 secondes, afin de relancer l’appareil.
D’autres conseils évoquent de la brancher au chargeur et d’appuyer sur le bouton d’alimentation pendant un temps prolongé jusqu’à voir l’indicateur de batterie, ou d’essayer le démarrage via une connexion à un ordinateur.
Une intervention signale également qu’une réinitialisation peut être utilisée comme solution.
l'actuce d'appuyer sur le bouton power plus volume bas marche très bien sur le samsung galaxy tab 2 7" après plantage et surtout qu'il réfuse de s'allumer après coup donc oui je confirme ça marche mais le plus important appuyez pendant au moins 30 secondes sinon plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci
Parceque j ai des nouvelle musique s a ne veut pas les mettre merci de me repondre svp.
aidez moi svp!!!