Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2

Résolu/Fermé
Vivilafouine - 17 févr. 2013 à 13:51
 Modelette - 5 déc. 2016 à 21:30
Bonjour,
J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ouvrir aucune application, le clavier tactile ne répondait pas. Elle s'est éteinte au bout des 30 secondes de mise en veille et ne veut plus se rallumer! (j'ai fait la mise à jour Samsung le 8 février dernier...). Je vais la rapporter demain au SAV de Auchan, en croisant les doigts...


A voir également:

54 réponses

hakimzz Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:30
l'astuce ne marche pas avec moi
3
slt à tous,
l'actuce d'appuyer sur le bouton power plus volume bas marche très bien sur le samsung galaxy tab 2 7" après plantage et surtout qu'il réfuse de s'allumer après coup donc oui je confirme ça marche mais le plus important appuyez pendant au moins 30 secondes sinon plus
3
oui ce truc fonctionne ma tablette samsung galaxy ne fonctionnait plus depuis deux jours et elle est repartie avec ce truc merci Denise
0
malheureusement ça ne marche pas pour mon cas. ma tablette ne s'allume plus. je l'ai mis en charge pendant des nuits entières sans résultat. j'ai appuyé sur le bouton d'allumage pendant 30 secondes mais ça ne marche pas. y a t-il d'autres solutions s'il vous plait
0
Bonjour,ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus même en appuyant 30 seconde ou plus svp aidez moi
0
Bonsoir,ma tablette redémarre non-stop sans même arrivé au menu je vois l'animation Samsung en boucle et elle ne veut pas s'éteindre.
Help me please.
0
Avez vous trouvez une solution car j ai le même problème
0
miquette33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
15 déc. 2013 à 19:17
la semaine dernière j'ai le même problème, je l'ai déjà emmenée au SAV de la FNAC car elle ne s'allumait plus, ils m'ont résolu le problème mais maintenant elle ne charge plus, je suis dégoûtée!!! avez vous une solution, ma tablette à 8 mois seulement.
2
Peut être trop d'applis car ma soeur avait plein d'applis sur sa samsungTab2 et quand elle la charger BIM sa s'allume sa s,éteint tout les 5sec puis après elle a réussi a allumer et en a effacer et sa marcher mieux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le power et volume maintenez longtemps et elle va redeamarrer toute seul c'est ce qui c'est passer avec moi :D
1
bonjour,
est ce que cela t'a effacer les donné ?
0
non ^^
0
kenji siselo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 11:57
Bonjours ma tab 2 samsung s'éteint s'allume s'étaint s'allume ! qui peut me dire pourquoi ça fait cela ?
1
Haaaaa super merci une apli radio a mega beuguer jariver plus a rien faire avec un son tres relou et super fort jai appuyer un me 10ene de secondes :)
1
domax59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 20:26
Il m"est arrivé la même chose aujourd'hui! j'ai fait comme indiqué plus bas et ça marche! j'espère qu'elle va ce rallumer !
merci
1
Bonjour,j ai une tab 3 ses pour voire si ses paossible de mettre a jour la bibliothèque de l application lecteur mp3
Parceque j ai des nouvelle musique s a ne veut pas les mettre merci de me repondre svp.
1
merrioua nora
26 avril 2014 à 23:38
Le skype ca marach pas
1
clemounettepoutine52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
31 août 2013 à 23:24
Bonjour, Je n'ai encore pas cette tablette mais ceci est dans mes projets mais il y a quelque chose dont je ne suis pas sure, est-ce possible de télécharger une application pour pouvoir envoyer des messages car mon téléphone étant mort je voudrais utiliser cette tablette comme portable, vous qui l'avez pouvez-vous m'éclairé sur ce sujet, merci de votre réponse.
0
Il faut que tu apuis 30 seconde sur le bouton power et sa va reinitialiser la tablette sans perdre tes données
0
hanna789456123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 20:53
bonjour kenji siselo
je pense peut etre quelle n est pas assez chargée?
0
hanna789456123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 20:54
vivilafouine silteplai essaye de chercher comment comment tu a fai
0
mariie58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 08:30
bonjour, ma tablette (galaxy tab 2 10'1) a eu un GROS beug.. et a un moment elle ses verrouillée et quand je voulais la deverouillée sa ne marcher pas... sa me mettais la derniere image de l'ecran et sa lafficher 1sec, meme mon ordinateur ne reconnaisser plus la tablette quand je la branchée dessus....
aidez moi svp!!!
0
merci infiniment ça a marché pour moi aussi.
0
Merci pour les conseils la tablette a eu du mal à démarrer mais à la fin du compte sa a marché merci beaucoup
0
milles merci pour le conseil bouton power + volume bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dgekele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 01:30
Salut j ai un problème avec ma tablette a chaque je mets un écouteur j entend plus rien c comme si les écouteurs marchaient plus mais quand je les enlève et je les mets dans une autre chose sa fonctionne les écouteurs
0
Dgekele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 01:32
Les écouteurs fonctionnent pas ds ma tablette ques que je dois faire
0