Problème pour ouvrir des documents excel
cbs1202
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cbs1202 -
cbs1202 -
Bonjour,
Je suis sur excel 2010 (et windows 7).Je n'arrive pas à ouvrir des documents qui ont été créés avec une version antérieure que j'ignore. J'hésite à télécharger le convertisseur proposé par Microsoft pour ne pas endommager ma version 2010. Que dois-je faire?
Merci d'avance
Je suis sur excel 2010 (et windows 7).Je n'arrive pas à ouvrir des documents qui ont été créés avec une version antérieure que j'ignore. J'hésite à télécharger le convertisseur proposé par Microsoft pour ne pas endommager ma version 2010. Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour ouvrir des documents excel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
C'est très curieux : Excel peut lire tout fichier normal créé avec une version antérieure. Les seules difficultés éventuelles concernent les fichiers contenant des macros. Aucun convertisseur n'est utile, surtout si tu ignores la version d'excel utilisée pour créer le fichier ...
Mais si tu nous envoies le fichier incriminé, nous pourrons le tester sur nos machines respectives et avec les différentes versions dont nous disposons.
Mais si tu nous envoies le fichier incriminé, nous pourrons le tester sur nos machines respectives et avec les différentes versions dont nous disposons.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne peux pas te l'envoyer car il s'agit d'un document professionnel confidentiel (sous excel 2010) . Quand j'essaie d'ouvrir le fichier, j'ai fichier introuvable, mal classé; j'ai envoyé le document sur mon ordinateur personnel (excel 2010) j'ai fichier corrompu. Je peux l'ouvrir en revanche sur un autre ordinateur portable qui a une version ancienne d'excel mais il faut absolument que je puisse l'ouvrir sur l'ordinateur du bureau, là où je l'ai trouvé.