TV adaptée pour ps3

Aimeric88 -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils pour acheter une bonne télé pour ma ps3!! Led, lcd... ? Je ne m'y connais pas très bien! Merci!!
A voir également:

3 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je te conselle une LCD HD 1920*1080 p Aprés c'est si t'as les sous car la ps3 est HD :)
0
Aimeric88

Da'ccord, combien environ ??!
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Perso je te conseille une petite télé si tu veux jouer tout seul à call of suty ou autre fps car c'est plus pratique pour jouer, techniques de combats cra tu as plsu de visibilité :)

Grande télé toshiba 500€ :)
Ou samsung 275.99€ :)
0
Aimeric88

Merci! Mais des télé on des temps de latence non? Parce que, je joue sur une petite télé accroché au mur lcd, et je trouve que BF3 et pas totalement fluide d'un petit chouillat, sa reste jouable, mais sa gache un peu la jouabilité, et niveaux graphismes, c'est pareil, c'est chiant, je regarde des videos sur YT, et c'est beaucoup plus beau que moi!!! C'est pas nette (genre au loin, un poteau ne va pas etre droit, il y a comme des petits grains dessus)
0
Aimeric88

C'est l'aliasing qui saoule en faite, voilà, c'est ça!!!
0
Aimeric88

s'il vous le plait! !!!
0
Aimeric88

Svp, up up up !!!! :))
0

Normalement avec un télé lcd 1080p ça devrait passer nickel avec bf3 avec la dernière ps3 ;)
0