Défaut trés génant.
k666
Messages postés
8
Statut
Membre
-
k666 Messages postés 8 Statut Membre -
k666 Messages postés 8 Statut Membre -
slt touts le monde;avant tous j'aimerais vous adrésser un grand mrci pour tous ce ke vous faite, c vraiment instructif.MERCI.
bon rentré au vif de mon problémes c ke g un lecteur mp4 et a chaque foi quand je le branche il s'affiche en deux partitions et je c pa pour koi!!!!et c'est pas tout ces deux partition ne sont pas equivalente , alors g une ki est de 17Mo et l'autre de 237Mo et quand je ve écouté de la musique avec il n'utilise ke les 17Mo, et sa je croi ke ce n'est pas bien.lol.si quelqu'un a la solution j'aimerais bien k'il m'en fais part.MERCI a tous et bon courage.
bon rentré au vif de mon problémes c ke g un lecteur mp4 et a chaque foi quand je le branche il s'affiche en deux partitions et je c pa pour koi!!!!et c'est pas tout ces deux partition ne sont pas equivalente , alors g une ki est de 17Mo et l'autre de 237Mo et quand je ve écouté de la musique avec il n'utilise ke les 17Mo, et sa je croi ke ce n'est pas bien.lol.si quelqu'un a la solution j'aimerais bien k'il m'en fais part.MERCI a tous et bon courage.
A voir également:
- Défaut trés génant.
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips par défaut - Forum TNT / Satellite / Réception