Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

rob1 Messages postés 189 Statut Membre -  
 fanie2 -
Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas .
Serait ce un driver non conforme pour vista ?
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de télécharger les drivers sur le site constructeur ,j'y suis allé et là il y aurait 1 driver pour l'imprimante et un autre pour le scaner,possible ça qu'il y en ait 2 à télécharger ?
Si oui ,quand ils seront télécharger ,où les mettre svp ???
A voir également:

74 réponses

alicia

Si et alors ca recherche automatiquement un pilote mis a jour sur mon ordi...mais ca donne rien, ca échoue a chaque fois
0
alicia

WAHOU CA MARCHE!!!c'est fou , j'y comprends plus rien!
Mais je ne vais pas me plaindre!
Merci pr ton aide!Moi je vais imprimer!!!
Bonne journée:)
0
baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

"Tu accoucheras dans la douleur" a dit je ne sais plus trop qui....
Seul le résultat compte....
Bon scan et bonne impression...
Bye
0
mondenpaix

Je me rajoute aussi aux autres lexmark,j'avais une x2250 et je change pour une X4550 avec sur la boite vista certifié et rien ne va à part le scanner depuis la galerie photo et lentement, mais aucune imprimante installée.

Christian
0
baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour Mondenpaix
Vista certifié, Vista compatible.... ne signifie pas que les drivers vista sont sur le cd .... mais seulement que l'imprimante fonctionnera sous vista.... (lorsque Vista sortira..imprimantes fabriquées avant la sortie de Vista)
Vas sur le site Lexmark et telecharges ..>>>> http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:583:0:0&emeaframe=&fileID=11684&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista
Salut
0
mondenpaix

J'ai déja fait tout cela sur le site lexmark et rien ne vas.

Merci Christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

probleme de pilote pour une lexmark p3120 sous vista ne reconnais pas la connexion usb ?
0

Bonsoir Ben...
Désolé mais pas de pilote vista pour p3120... Regarde toi même....http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0
Comme personne ne le fera pour eux..... l'installation sous Vista est impossible...
Pose leur la question par mail de savoir si il compte développer des pilotes vista pour cette imprimante ou non....http://support.lexmark.com/cgi-perl/email.cgi?ccs=75:3:0:418:0:0&framed=
Salut
0
isake

0
TARASBOULBA

COMMENT FAIRE FONCTIONNER Z 35 LEXMARK AVEC VISTA
0

Bonjour ??? Tarasboulba....
La manière dont est posée la question n'invite pas, c'est le moins que l'on puisse dire, à fournir une réponse....
La bienséance et l'usage veut qu'en général avant de poser une question à quelqu'un, on utilise les formules de politesse que la langue française a mis à notre disposition....
Ceci dit, Lexmark n'ayant pas développé de pilotes pour Vista.... et comme personne ne le fera à leur place, faire fonctionner cette imprimante sous Vista me semble compromis, pour ne pas dire impossible.
Salut
0
mondenpaix

Bonjour, moi j'ai tout simplement viré cette merdouille de Vista et j'ai réinstallé XP Pro dans ma machine, et plus aucun problème de compatibilité avec ma Lexmark X4550, ni avec autre chose.
Vista n'est pas au point, quoi qu'en dise le constructeur et certains utilisateurs et cela prendra encore un certain temps, car les fabricants d'imprimantes et autres en ont aussi un peu marre de ces systèmes d'exploitations qui changent tous les X temps, maintenant je n'ai plus de souci et tout fonctionne à merveille, je mettrais encore du temps pour repasser sur Vista croyez moi bien.
0

Bonjour....Mondenpaix.
Les commentaires sont libres.... J'ai Vista et une lexmark depuis le mois de février 2007, et je n'ai pas vu plus de problème qu'avec XP a ses débuts....
Contrairement a ce que tu penses les fabricants sont preneur des modifications.... cela leur permet de renouveler leur parc de machines anciennes.... idem pour les fabricants de logiciels.
0
lambda56 > baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Balladur13
Possesseur d'une P4350 achetée en novembre 2005 et qui fonctionnait bien sous XP, je ne peux pas l'installer sous Vista.. J'ai téléchargé le driver et désinstallé l'imprimante, comme cela m'était indiqué. Résultat : je n'ai plus rien du tout.
Aucun des utilisateurs ci-dessus n'a une P4350. Est-elle utilisable sous Vista ou dois-je en racheter une ?
Merci d'avance. Cordialement.
lambda56
0
baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722 > lambda56

Bonjour Lambda56
Il existe des pilotes pour ton imprimante et vista chez Lexmark.
Aujourdhui le site de téléchargement me répond "être en maintenance" mais cela devrait etre provisoire...
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:479:0:0
Mais tu dis avoir téléchargé.... tu as téléchargé quoi et ou ???
En suite as tu fait l'installation de ces pilotes téléchargés comment ???
Rappel le cable entre imp et PC doit ^^etre débranché pendant l'installation... C'est elle qui demande le rebranchement...
0
lamba56

Bonjour Balladur13
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé le pilote, puis, une fois l'installation terminée, j'ai fait "comme on m'a dit" : j'ai désinstallé le programme que j'avais installé précédemment.
Mais j'ai laissé le câble branché.
Je vais tout reprendre comme tu me l'indiques.
Je te tiens au courant.
A bientôt.
Cordialement
Lambda56
0
homer simpson

probleme de communication avec imprimante x2330 sur vista que faire; merci beaucoup.
0
homer simpson

j'ai tout désinstaller mes deux pilotes télécharger dites moi la marche a suivre pour x2330 sur vista merci
0

Bonjour ??
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

►Les pilotes pour Vista 32bits sont là :
http://support.lexmark.com/...
►pour Vista 64bits c'est ici :

Nota :
Desinstaller les pilotes mis précedemment..
les pilotes s'installent cable usb non branché, c'est la procédure d'installation qui demandera le branchement au bon moment
0
homer simpson > baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est un signe d'agacement que d'avoir dit "merci beaucoup" dans la vie je suis très malélevé comme mon personnage en pseudo. Toutefois je suivrais de nouveau tes conseils puis que j'ai déja effectué la meme démarche.
0
baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722 > homer simpson

Désolé... j'avais pas vu le merci... mais le message reste vrai pour le "bonjour"....
0
homer simpson > baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bisoir mon ptit balladur,
et sans doute aussi chiant que le vrai; mais j'adore ta personnalité. toutefois tes conseils ne m'ont pas été utile, donc j'offre une "Duff" au premier qui m'aidera. Je m'explique j'ai téléchargé crj2300exe et mon imprimante signale un problème de communication. Alors je rappel j'ai vista et je veux mettre ce pitain de modèle x2330.
Alors qui veut une "Duff?"
0

Un problème de communication, mais encore...??
Tu peux pas préciser plus que cela....
Ce message, si message il y a, survient à quel moment ????
0
homer simpson

me revoilou voisinou. Mon message interviens quanq j'essaye d'imprimer un document. la fenetre qui aparait me donne différentes solution que j'ai essayer sans pour autant résoudre le prob. Je dois vous rappelez que " la petite voix" du pc qui me dit "ya problème de comm". si tu m'aide la "duff" est au frais flanders ,excuse moi baladur.
0
baladur13 Messages postés 50122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722 > homer simpson

0

c'est déja fait!! en dernier recours et cala depuis vendredi je m'acharne je vais en faire un grille pain. merci de ton oreille attentif.
0

Ouppsss
Alors reste la solution préconisée en bas de la page précédente
Contactez Lexmark Technical Support] pour obtenir de l’aide supplémentaire. Vous aurez besoin de connaître le modèle de l'imprimante et son numéro de série.
0

Re
Au fait as tu tenté le remplacement de ton cordon USB ????
0