Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

rob1 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanie2 -
Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas .
Serait ce un driver non conforme pour vista ?
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de télécharger les drivers sur le site constructeur ,j'y suis allé et là il y aurait 1 driver pour l'imprimante et un autre pour le scaner,possible ça qu'il y en ait 2 à télécharger ?
Si oui ,quand ils seront télécharger ,où les mettre svp ???
A voir également:

74 réponses

Manulebelge

J'ai connu le même problème avec mon tout-en-un : pas de prob pour scanner par contre je n'arrivais pas à imprimer.
Je tourne sous vista édition familiale premium et j'avais essayé d'installé l'imprimante avec le cd-rom destiné à xp. Ensuite j'avais désinstallé proprement tout ça et télécharger les drivers pour Vista sur le site Lexmark.
Le prob c'est que même en désintallant proprement il reste des "traces" qui font planter le bazar. C'est après avoir contacté le service client que j'ai reçu l'adresse suivante pour nettoyer toutes les traces de la première installation. C'est un .exe à downloader.

ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Cleanup

1ere étape : désinstaller proprement tout.
2 : débranché l'imprimante de l'ordi. Rebooter
3 : faire tourner l'exécutable. Rebooter à sa demande.
4 : Installer avec le pilote fourni sur le site lexmark et seulement brancher l'imprimante quand le logiciel d'installation le demande
0
geflo

ben moi j'ai le meme probleme avec mon x 3100 pas de driver pour vista si quelque a eu ce probleme merci de m'aiguiller
0
Pololepoitevin

Merci Manu; j'ai le même problème avec une 1270 tout en un, qui ne communique pas sous Vista (avec connexion USB directe).
Je vais essayer la procédure en téléchageant l'utilitaire de nettoyage comme tu le dis.
Quelle galère Vista ! avant , je suis passé de Win 95, à Millenium, et même à XP sans jamais galérer comme ça.
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

les pilotes vista existent:
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les pilotes vista n'existnt pas pour une imprimante multifonction lexmark x73 MFP scanner aurait tu d'autre soultions merci
0
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le meme probleme avec mon imprimante lexmark x73. faut il se racheter une imprimante ou les pilotes pour vista sortiront un jour. si quelqu'un a une solution merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Désolé....Si le constructeur ne fait pas de mise a jour....Il n'y a aucun espoir....
Posez leur la question pour X73....
http://support.lexmark.com/cgi-perl/email.cgi?ccs=75:3:0:94:0:0&framed=
Salut
0
nbonnier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il n'y a pas de driver Vista sur le site de lexmark pour l'imprimante Optra E310, si quelqu'un a une idée, j'aprecierais beaucoup. N'est t il pas possible d'utiliser un autre driver type,si oui lequel?
En vous remerciant d'avance
0

Encore une fois désolé
même conseil que pour la x73 (voir plus haut)
Salut
0
cmoimimi

Bonsoir
Peut tu me dire comment tu as fait pour avoir les pilotes de lexmark 1200 j'ai le meme prob que toi
Merci
0
guilbert

bsr voila j'ai eu vista hier et je me rend compte que je ne peux pas installer ma lexmark p4330 tout en un ! quelqu'un a t'il resolu le probleme pour cette imprimante la ?? merci
0
arrot

bonjour,
j'ai une Z705 sous vista
j'ai appliqué la procédure de JAKLAUTRE.
je reste tojours coincé par le message qui me ande la désinstallation
merci de votre aide
0
arrot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

correction de l'orthographe de mon message précédent
bonjour,
j'ai une Z705 sous vista
j'ai appliqué la procédure de JAKLAUTRE.
je reste toujours coincé par le message qui me demande la désinstallation
merci de votre aide
0
E BOURDET

Je suis allé sur le site Lexmark et j'ai téléchargé le logiciel pour Vista. L'imprimante fonctionne correctement mais pas le scanner... Y a t-il une solution pour le scanner de la P6250 ?
0
j-mvcb

même problème que E. Bourdet. Malgré multiples tentatives de solution évoquées ci et là, rien à faire: pas moyen de faire fonctionner le scanner de la P635O (anciennement installée, avec 100% de réussite, sous XP.

HELP
0
Martine

Y aura t-il un pilote pour l'imprimante lexmark 810 ? Je n'ai pas pu l'installer avec windows vista.
0

Oui... Bonsoir à toi aussi......
Une formule de politesse ne nuit jamais.... Penses y la prochaine fois....!!!
voila une piste http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:446:0:0&emeaframe=&fileID=11475&searchLang=fr&searchLang=fr&os_group=Windows Vista
ce pilote semble etre commun a toute la série des Z81x (815 - 816)
Salut
0
cyril

Bonjour à tous,

J'ai une lexmark P6250 et je suis sous vista. J'ai installé le pilote pour vista sur le site de lexmark et mon imprimante marche nikel. Par contre mon scanner ne marche pas. En fait , si je place un document sur le scanner, il le scanne et je peux l'imprimer. Par contre, je ne peux pas scanner un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur... Il me marque : "Le pilote ne repond pas".

Voila, je ne sais pas quoi faire, si qqn pouvez m'aider,

Merci...
0

bonjour Cyril....
Va faire un tour dans le gestionnaire de Periph voir si il n'y a pas un ! ou ? jaune qui traine
regarde ceci est doné pour XP, mais qui sait....
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:462:0:0&framed=&docid=ENUS17435&relevance=0
Salut
0
meriam

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark Z617 et j'arrive pas à faire son installaion sous vista sachant que j'ai appliquer la methode jaklautre mais ça na pas marcher puisque je trouve pas dans vista drivers puis 32 bits, le cjr617EN.exe .
y'a t'il une une autre solution
0

Bonjour Meriam.....
Le pilote vista 32bits lexmark pour la Z617 ne s'appelle pas cjr617EN.exe mais cjrZ500-Z600FR.exe
Pour l'obtenir ===>clique ici
Salut
0
meriam

Bonjour,
j'ai telecharger le driver de lexmark Z617, cjrZ500-Z600.exe et j'ai fait l'installation mais j'arrive toujours pas à faire marcher mon imprimante et en plus lorsque j'y vais au gestionnaire de periferique je trouve que mon imprimante est toujour inconnu (point d'interrogation). c'est quoi alors le problème
0

Re..Meriam
Dans "tous les programmes" Il y a des choses en rapport avec ton imprimanter ???? (centre soutions - centre tout en un...etc)
L'imprimante était-elle debranchée (prise USB) pendant l'installation ?
Si non debranche et tente le rebranchement....
Si oui....déinstalle et réinstalle a nouveau
Salut
0
meriam

Bonjour,
j'ai débranché le cable USB, désinstallé et reinstallé l'imprimante et toujours le meme problème dans le gestionnaire de periférique l'imprimante est inconnue ( il ya un point d'interrogation sur lexmark z600 series) sachant que dans "tous les programmes" je trouve "lexmark z500-z600 series, centre de solution et désinstaller le pilote de l'imprimante". En plus si je lance une impression un message d'erreur m'indique que c'est impossible d'imprimer.
comment je peux mettre l'imprimante lexmark par defaut normalment je doit la trouver dans la liste des imprimmantes c'est ça ou non?
0

Oui.... ton imprimante devrait se trouver dans la liste des imprimantes et doit etre cochée pour etre l'imprimante par défaut...
@+
0