[java] JComboBox disparaissent & apparaissent

oxane Messages postés 23 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont permis de mener à bien mon projet de stage mais avant de partir (en vacances), je voudrais savoir si qqn sait pkoi mes listes déroulantes (JComboBox) disparaissent et apparaissent sans arrêt, c'est assez gênant pour l'utilisateur qui ne sait pas ou cliquer ... il me reste juste ce probleme à régler et j'ai fini ... merci pour tout ...

bonne journée à tous

ox. (ou Julia)

PS : maintenant j'essayerais de faire tout mon possible pour aider les gens au max, alors ne désespérez jamais les gens, ça sert à rien ...
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

tu dois utiliser trop souvent repaint() dans la gestion de tes évênements

s'il reste une place dans l'avion pense à moi
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
oxane Messages postés 23 Statut Membre

Coucou,

j'aimerais bien t'emmener Chouba, en plus ma soeur qui pars avec nous est pas du tout motivée (histoire de te dégouter encore plus) ... je te ramènerais des photos ...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est noté ! ;-°

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
oxane Messages postés 23 Statut Membre > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

geaiçayeu rèdeu phèrrun peuttisyta vec méfautau deuméva kensses ...

je sais pas si tout le monde a compris le langage Chouba ! mdr, c pas grave

PS ; = j'essayerais de faire un petit site avec les photos de mes vacances en Tunisie
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > oxane Messages postés 23 Statut Membre

je t'aurai au moins appris quelque chose ;DD

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0