Quel opérateur le plus avantageux ?
Vincent2205
-
Sous_X -
Sous_X -
Bonjour, j'aimerai savoir vos avis, d'après vous quel opérateur est actuellement le plus avantageux en prix en prenant un mobile (un peu comme le SIII mini ou autre) avec un forfait à environ 30€ par moi en s'engagent moins de 2 ans. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quel opérateur le plus avantageux ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
2 réponses
Prends r free] internet, sms,mms et appelle ilimiter a 20 euro jcroi ou moins sans engagement ou tjr free 2h dappelle sms ilimite sans engement 2 euros par moi
Oui mais la si je veut m'acheter un téléphone avec il me reviendra a son prix de départ et c'est assez cher.
ta question est donc pas adapter , si tu veux un mobile subventionner . tu as probablement plus de choix en ce moment via les offres de crédits et acheter ton mobile et prendre un abonnement sans engagement , ce qui te reviendras moins cher , vu que un mobile subventionner qui est un termes inapproprié est facturé sans limite de temps , il faut ce désengager de ce type de forfait avant la date inscrite sur le contrat de renouvellement sinon le contrat est infiniment reconductible sans ton accord . C'est du racket pur et simple et avec l'aval des autorités .