Chargement des Mises à Jour impossible
Résolu
Dune12
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Ce matin, je travaillais dessus quand il me dit qu'il y avait des mises à jour à installer donc j'ai redémarrer mais le problème c'est qu'après le redémarrage il y a toujours le même message qui s'affiche: Chargement des mises à jour 3/3 0% effectué. Je suis sous Windows Vista ( je vous parle donc à partir de mon ordinateur portable). Ensuite à partir d'un petit moment l'ordinateur redémarre tout seul et ré-affiche le même message puis redémarre etc...
Que dois-je faire ? Cela se fait depuis un certain temps.
Je vous remercie d'avance.
Excusez moi si je suis dans une mauvaise catégorie...
J'ai un problème avec mon ordinateur. Ce matin, je travaillais dessus quand il me dit qu'il y avait des mises à jour à installer donc j'ai redémarrer mais le problème c'est qu'après le redémarrage il y a toujours le même message qui s'affiche: Chargement des mises à jour 3/3 0% effectué. Je suis sous Windows Vista ( je vous parle donc à partir de mon ordinateur portable). Ensuite à partir d'un petit moment l'ordinateur redémarre tout seul et ré-affiche le même message puis redémarre etc...
Que dois-je faire ? Cela se fait depuis un certain temps.
Je vous remercie d'avance.
Excusez moi si je suis dans une mauvaise catégorie...
A voir également:
- Chargement des Mises à Jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Redemarrez votre machine
Apres l'ecran du bios, tapotez la touche F8.
Un menu s'affichera. Sélectionnez Reparer mon ordinateur (ou Repair your computer si le menu est en anglais)
Puis, il y aura un chargement. Ensuite, s'affichera un menu avec plusieurs liens. Selectionner la restauration. Choisissez un point de restauration qui date d'avant la mise à jour.
Laisser vous guider par les instructions à l'ecran
--
Redemarrez votre machine
Apres l'ecran du bios, tapotez la touche F8.
Un menu s'affichera. Sélectionnez Reparer mon ordinateur (ou Repair your computer si le menu est en anglais)
Puis, il y aura un chargement. Ensuite, s'affichera un menu avec plusieurs liens. Selectionner la restauration. Choisissez un point de restauration qui date d'avant la mise à jour.
Laisser vous guider par les instructions à l'ecran
--