Acces bloquee a google chrome

Fermé
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 16 févr. 2013 à 17:49
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 18 févr. 2013 à 21:44
Bonjour, a tous mon probleme daujourdhui est que goole chrome est bloquee quand je clique desu meme une dixaine de fois il ne repon plus meme dans le gestionnaire de tache il ne safiche pas meme le curseure ne reagit pas ,jai beau redemarer mon pc plusieure fois le probleme est toujour la le logo reste figee la jai pu me conecter grace a internet explorer qui avait un probleme aussi car dans le panneau de configuration loption gestionnaire dacces etait bloquee dont je nai jamais desactivee.petite precision que jai oublier de vous faire part je nai plus dantivirus depui s 3jour malgres moi jai oublier de metre a jour apres la periode dessais je me retrouve sans protection alors quelle antivirus gratuit me proposer vous qui serait gratuit a duree constante je ne pe pas prendre de forfait malgres mon revenu dans tous les cas je nai pas de carte bancaire bref et aussi ma question ultime silvouplais comment je peut remetre en etat de marche google chrome je vous remercie davance
A voir également:

3 réponses

jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
16 févr. 2013 à 21:38
pour vos poser ma question jai du utiliser internet explorer qui avait aussi un problem a chaque cliquement de page je devait retaper mon mot de passe la jai telecharger firfox18qui na aucun probleme il est parfait mais tout mon travail est dans chrome et avec firefox cela ne ma pas demender dimporter mes contacte chrome me manque aider moi ce probleme regler je pourer mieux travaier pour regler mais nombreux probleme sur mon ordinateure merci desolee pour les faute jesper ne pas avoire etait mal explicite merci pour vos reponsse
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 17/02/2013 à 00:07
Bonjour,

J'ai vu votre message sur les fautes d'orthographe et langage sms, c'est bien de faire des efforts. Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse il faut essayer de faire des phrases claires mais relativement courte parce que les "tartines" (long discours), sont souvent indigestes.

Pour l'antivirus, vous pouvez prendre Avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download#FDI

Pour ce qui est de google chrome essayez dans un premier temps de le désinstaller et de le réinstaller, pour voir si ça refonctionne.

Ensuite faite un scan complet avec MBAM en suivant ce tutoriel en image : http://www.security-helpzone.com/Thread-MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
Puis donnez le rapport dans votre prochaine réponse.

Cordialement
0
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
18 févr. 2013 à 21:44
bonjour et merci pour le conseil.;) pour chrome jai deja desinstaler et reinstaller et avast je lavait deja mais ma periode dessai de trente jours a expirer donc plus gratuit la jai actuellement norton pour malwarebyte jai deja scanner a plusieure reprise cela ma signale aucune menace par contre mon antivirus me dit souvent que une application tente de effectuer des reglage dans le systeme avant javer instaler un parrefeu sunbelt qui me bloque tout il etait bien mais un peu collant un simple copier coller de ma part ou meme une ouverture de dossier il minterdisait oui mon systeme etait proteger meme contre moi lol stupide editeur bref mais il ma signaler a plusieure reprise que le systeme win32tente de penetrer application google chrome ,il renter dans gestion chrome parametre chrome et instalation chrome depuis que jai plus se parefeu chrome ne fonctionne plus et pour mes long discour desolee cest pour bien prendre le temps dexpliquee et que lon comprenne mon probleme .o fait je ne pourait pas postee de rapport je ne sais pas le faire
0