THLQI is compressed
nabil177
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur a un problème, il ne demarre pas , l'erreur est "THLQI is compressed" , on me demande ensuite " ctrl+alt+sup to restart" , je le fais mais l'ordinateur revient a u problème
impossible de demarrer en mode sans echec
Mon ordinateur a un problème, il ne demarre pas , l'erreur est "THLQI is compressed" , on me demande ensuite " ctrl+alt+sup to restart" , je le fais mais l'ordinateur revient a u problème
impossible de demarrer en mode sans echec
A voir également:
- THLQI is compressed
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- What is hiberfil.sys - Guide
- Is starred - Forum Gmail
12 réponses
j'ai le disque dur de la freebox révolution 250go qui est connecté en permanence , et il m'arrive des fois d'utiliser ma clef usb , il ya l'autorun qui est bloqué grâce a mon parefeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème n'est pas connu c'est curieux comme même , il ya quelqu'un qui m'a dit que c'est une erreur système .
C'est possible que mon pc montre des signes de faiblesses? car j'ai du tout restaurer il ya même pas 2 semaines malgrès que l'utilise avec soins. Il est vieux c'est un Dell Dimension 9200
C'est possible que mon pc montre des signes de faiblesses? car j'ai du tout restaurer il ya même pas 2 semaines malgrès que l'utilise avec soins. Il est vieux c'est un Dell Dimension 9200
pas de cd dans le lecteur , je ne peux pas demarrer en invité de commande ni en sans échec , je peux utiliser F2 Setup ou F12 Boot Menu