Abonnement abusif mms

Fermé
tatitali - 16 févr. 2013 à 11:28
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 16 févr. 2013 à 11:33
Bonjour,

j'ai pris une abonnement mobile avec engagement chez orange pour ma fille car je suis déja cliente orange (téléphone et ineternet) mais depuis qu'elle l'a mis en route j'ai un abonnement payant qui se met automatiquement avec des envois a 4.50E au moins 4 a 5 fois par jour plus envoie des sms environ 10 par jour payer 3.76 et 0.13 du sms ; je n'arrete pas de contacter orange ;il me dise qu'il l'on résilier mais ca continue toujours ; ma fille a envoyer STOP je ne sais pas combien de fois rien a faire ; je suis au bout du rouleau moralement; je suis arriver à une facture de plus de 200 euros (pour un abonnemnt a la base de 20 euros) je ne sais plus comment faire ; j'appelle à l'aide ; merci de me donner des conseils

1 réponse

Showfox Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
16 févr. 2013 à 11:33
Bonjour,

Tu vas dans une boutique Orange, parce que par téléphone ils font exprès de pas comprendre, tu demandes quelqu'un de compétant ( oui, ils engagent des nuls qui ne savent pas ajouter un compte play store et qui te dise que tu ne pourras plus télécharge d'appli ) tu lui expliques bien la situation, gentiment dans un premier temps, et si il te répond qu'il ne peux rien faire, tu pousses une bonne gueulante.

Normalement il te rembourseront ta facture ;)


Dis à ta fille de ne plus envoyer de message, ni d'appeler, ni d'aller sur internet, bref elle n'y touche plus, comme ça tu verras bien si ça continue et tu pourras leur prouvé ;)
0