Lenteur impression HP 2420
aisjc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
makrem -
makrem -
Bonjour,
j'ai un probleme de lenteur d'impression avec une imprimante HP Laserjet 2420 connecté sur un PC Windows XP Pro en USB.
j'ai essayé de configurer les paramétres avec les drivers d'origines, les derniéres version sur le site HP et aussi avec des drivers plus generiques comme Laserjet III, 4 et 5.
Si quelqu'un à une idée !!
Merci d'avance.
j'ai un probleme de lenteur d'impression avec une imprimante HP Laserjet 2420 connecté sur un PC Windows XP Pro en USB.
j'ai essayé de configurer les paramétres avec les drivers d'origines, les derniéres version sur le site HP et aussi avec des drivers plus generiques comme Laserjet III, 4 et 5.
Si quelqu'un à une idée !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Lenteur impression HP 2420
- Spouleur d'impression - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Oui oui j'ai vérifié toutes les options de l'imprimante, qualité papier, bac 1 par defaut, format A4, portrait, economie d'energie couper, etc....
Mais rien de mieux !!!!
Oui oui j'ai vérifié toutes les options de l'imprimante, qualité papier, bac 1 par defaut, format A4, portrait, economie d'energie couper, etc....
Mais rien de mieux !!!!
Cé un pb d'installation, il faut désintaller l'imprimante, redémarrer le pc, rebrancher l'imprimante pour que windows la détecte et suivre les étapes d'installation pas à pas, à partir du CD. Il est préférable d'installer les pilotes PS (postscript) aussi.
Cé le logiciel de l'imprimante qui configure lui-mm le port USB en port USBDOT4.
Après, elle tournera au 1/4 de tour, je viens de le constater
Cé le logiciel de l'imprimante qui configure lui-mm le port USB en port USBDOT4.
Après, elle tournera au 1/4 de tour, je viens de le constater
bonjour es ce que tu a regarder les configuration d'impression du style le papier la qualité ...
car si tu choisis papier photo avec une qualité élevée ..
pour imprimer un document simple en n&b c'est normale que ca soit lent
car si tu choisis papier photo avec une qualité élevée ..
pour imprimer un document simple en n&b c'est normale que ca soit lent
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais toutes les 2420 et 2430 sont en réseau sur un serveur 2003.
Lorsqu'on demande une impression, à certain moments cela met parfois plusieur minutes avant de réagir et le réseau n'est pas du tout encombré.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Ben.
J'ai exactement le même problème mais toutes les 2420 et 2430 sont en réseau sur un serveur 2003.
Lorsqu'on demande une impression, à certain moments cela met parfois plusieur minutes avant de réagir et le réseau n'est pas du tout encombré.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Ben.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela vient de ton drivers USB fournis par HP, change ton port USB en USBDOT4 fournis par MS et tu imprimeras dans la seconde