Erreur type mismatch by acer
sanslesous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sanslesous Messages postés 4 Statut Membre -
sanslesous Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc a recu un choc il y a peu et j'ai depuis changé mon disque dur.
Il y a eu du mieux, le pc accepte de boot mes cd Acer de reovery system, mais lorsque il commence le travail, il mindique le messace suivant avec une croix rouge : "TYPE MISMATCH" puis redémarre ensuite...
J'ai regarder sur le net, on me dit que ca peut venir de la partition qui serait endommagée, je ny connait rien en informatique mais j'ai pu comprendre quil fallait formater le NTFS.
Quest ce que ela veut dire ? Et surtout, comment le faire a partir du boot ?!
De meme, si il faut un logiciel grave en image sur un cd, puis je le faire a partir dune clef usb (je nai plus de pc !! Sauf android gtab) ??
Merci de otre aide !!
Voila mon pc a recu un choc il y a peu et j'ai depuis changé mon disque dur.
Il y a eu du mieux, le pc accepte de boot mes cd Acer de reovery system, mais lorsque il commence le travail, il mindique le messace suivant avec une croix rouge : "TYPE MISMATCH" puis redémarre ensuite...
J'ai regarder sur le net, on me dit que ca peut venir de la partition qui serait endommagée, je ny connait rien en informatique mais j'ai pu comprendre quil fallait formater le NTFS.
Quest ce que ela veut dire ? Et surtout, comment le faire a partir du boot ?!
De meme, si il faut un logiciel grave en image sur un cd, puis je le faire a partir dune clef usb (je nai plus de pc !! Sauf android gtab) ??
Merci de otre aide !!
A voir également:
- Erreur type mismatch by acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Shoes by iara - Forum Consommation & Internet
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo