Impossible de démarrer même sur CD d'installation

Lpx95 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème assez important sur mon ordinateur hp.
En effet lors du démarrage celui-ci m'affiche la page normale (celle à partir de laquelle on peut accéder au bios ou au menu de démarrage), ensuite une page noir apparaît où il est dit que windows ne s'est pas éteint correctement et différents choix sont disponibles:
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge réseau
-Invite de commande via le mode sans echec
-Dernière bonne configuration de windows
-Démarrer windows normalement.
Enfin vous me direz, c'est du basique mais aucun mode ne marche, je lance le mode sans echec, il charge des fichiers puis il revient sur la page de démarrage puis encore sur la page où les différents choix sont disponibles, idem pour chaque mode.

Là vous allez me dire de réinstaller windows, impossible ! Le problème est le même quand j'essaye de booter sur un cd !!!

Je vous remercie d'avance, Lpx.

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pour booter sur le cd d'installation, il te faut, au préalable, entrer dans le bios et mettre le boot sur le lecteur cd....l'as-tu fait ?

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Lpx95 Messages postés 29 Statut Membre 1

Le problème n'a aucun rapport avec ça, j'ai essayé de booter sur le cd par le menu de démarrage et du bios et rien ne change, c'est la même chose...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....probable, soit que ton lecteur ne fonctionne pas, soit que ton cd ne soit pas bootable....
0