Wifi

Fermé
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 14:38
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:40
Bonjour, a la communauté CCM.

Voila hier je suis aller installer le wifi chez un ami,il a pris un abonnement ADSL chez Scarlet,mais il ne lui ont pas donner le Modem,je suis venue avec un modem a moi Sagem,de chez eux vue que moi avant j'avais une conéction chez eux.
Alors question ,j'ai allumer la box je suis aller dans le wirless avec adresse 199 ect.....j'ai mis un nom utilsateur un code pin,mais toujours pas de wifi,ni dans la fenêtre rien nada.
Question peuvent il bloquer le wifi vue que cette boîte veut vendre un modem a mon ami
merci de vos réponse avisé .
A voir également:

2 réponses

Miminoux Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
15 févr. 2013 à 17:02
Bon, tout d'abord, les fautes, je suis désolé mais "conéction" me pique les yeux... merci de faire un petit effort, au moins pour ce qui est souligné en rouge (clique droit, ça corrige et sinon, dico).
Ensuite c'est pas bien clair, s'il a pris un abonnement chez eux, ils ne lui filent pas le modem avec?
Ton modèle Sagem, il sort d'où? C'est eu qui te l'avaient filé? Tu l'a acheté de ton côté? Pour la même offre?
"Je suis allé dans le wireless avec adresse 199...", Mmh, c'est à dire? T'es allé dans la configuration du modem avec une adresse dans ton navigateur, c'est ça? Quelle adresse exactement? Le nom d'utilisateur et le code, t'as mis les tiens ou ceux de ton pote? Et tu les as "mis" où? C'était pour accéder à la configuration de la box ou pour paramétrer le wifi? La box, puisqu'ils ne te l'ont pas donnée, tu l'a branchée à quoi pour la connecter à internet?
Avec tout ça, on pourra te dire exactement où ça coince.
Et pour répondre à ta question, non ils ne peuvent pas "bloquer" le wifi depuis leur serveur, ils ne savent même pas si tu est branché en filaire ou en wifi et s'en foutent (je pense).
Plus personnellement, si je prends un abonnement chez un fournisseur d'accès et que je ne m'y connais pas trop, je préfère prendre leur modem à eux (faut voir le prix aussi) pour que ça marche.
0
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
15 févr. 2013 à 20:36
Merci de me répondre ,pour les fautes oui ça ne fait que deux ans que je parle le français je fais de mon mieux .

Ils ne lui filent pas le modem avec?) Normalement si ,mais il doit le payer .

Ton modèle Sagem, il sort d'où? C'est eu qui te l'avaient filé? Tu l'as acheté de ton côté? Pour la même offre?

De chez eux ,mais ils ne fonts plus cette offre.

Je suis allé dans le wireless avec adresse 199...", Mmh, c'est à dire? T'es allé dans la configuration du modem avec une adresse dans ton navigateur, c'est ça? Quelle adresse exactement? Le nom d'utilisateur et le code, t'as mis les tiens ou ceux de ton pote? Et tu les as "mis" où? C'était pour accéder à la configuration de la box ou pour paramétrer le wifi? La box, puisqu'ils ne te l'ont pas donnée, tu l'as branchée à quoi pour la connecter à internet?

voilà ou je suis allé http://192.168.1.1 j'ai mis le nom de ma boxe pour la voir ou il y a le signale je l'ai branché chez mon ami avec son adsl mais sa ne fonctionne juste avec le cable ,j'espère avoir étai claire

merci a vous .
0
Oxomar Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 9
15 févr. 2013 à 20:40
Voilà le modem Merci Miminoux.
sagem fast 3302
0