Publicité intempestive

Résolu/Fermé
flo151066 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 févr. 2007 à 13:51
 cedric28113 - 16 oct. 2007 à 10:54
salut à tous, voilà depuis quelques temps des publicités intempestives m'envahissent dès que je me connecte. j'ai un antivirus (avast) et est installé ad-aware se et spybot. Mais rien n'y fait. Je commence à en avoir marre. Que faire ?

4 réponses

Installe Firefox 2 et désigne-le comme navigateur par défaut.
0
idriss madrid Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 févr. 2007 à 14:18
pas la peine de telecharger firefox contente toi de la barre d'outille google apart que ta un virus genre torjan dans ton pc
0
Bonjour, il est probable qu'un adware ou un malware est responsable de ce problème, vérifies les BHO avec Spybot en mode avancé, l'as-tu configuré de manière à protéger ta page de démarrage et justement la liste des BHO acceptée?
0
cedric28113
16 oct. 2007 à 10:54
Bonjour,
g un probleme depuis peu sur mon ordi moi aussi, il ce trouve que j'ai toujour des pub qui apparaissent de facon très réguliere et en plus de cela je n'arrive pas a les supprimer. J' ai pourtant avast, ad aware et spybot. je ne sais plus quoi faire, il est probablement du a un virus.
2eme probleme, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, il faut a chaque fois que je relance mon cd-rom avec le pilote soundMAX pour pouvoir profiter du son. Il me semble qu'un conflit soit a l'origine de ce probleme. aidez moi svp. merci d'avance! mon adresse msn : cedric28113@hotmail.com
0