UNIX

marco -  
mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le system suse 10.2 divise mon ecrant en deux. J'ai un portable pentium3 compaq armada M700 j'ai aussi esayer le freespire c'est le meme probleme. pourtant je n'ai aucun probleme avec le Knoppix 5.1 aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940
 
Ca veut dire quoi "divise mon écran en deux" ?
Si ça marche avec knoppix pourquoi ne pas l'installer (ou une kaella, ou une kubuntu basées elles aussi sur debian) ?

Bonne chance
0