Double click lecteur = assistant recherche !?
djingels
Messages postés
38
Statut
Membre
-
maestro -
maestro -
Bonjour,
voilà, après avoir enlevé 'hacked by godzilla' de mon pc, j'ai enlevé l'exécution auto des lecteurs de poste de travail, mais maintenant le double click lance l'assistant recherche de documents et non pas un ouverture classique !
Comment le rétablir svp ??
voilà, après avoir enlevé 'hacked by godzilla' de mon pc, j'ai enlevé l'exécution auto des lecteurs de poste de travail, mais maintenant le double click lance l'assistant recherche de documents et non pas un ouverture classique !
Comment le rétablir svp ??
A voir également:
- Double click lecteur = assistant recherche !?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour, tu fais un clic droit sur le lecteur de cd concerné, tu fais propriétés, onglet éxécution automatique, tu coches "me demander à chaque fois de choisir l'action à éxécuter"
Bonsoir,
cela fait deux jours que je galère avec le fameux "hacked by godzilla"....
J'ai utilisé le remove tools trouvé là : http://www.softbkk.com/hacked_by_godzilla_remove_tools_,3,downloading/
il semble que le virus ait disparu ... mais le double clic sur mon lecteur D: buggue toujours !!!
j'obtiens à tous les coups "impossible de trouver " MS32DLL.dll.vbs
... et le pire c'est que ça me le fait aussi sur ma clé usb ...
HELP
cela fait deux jours que je galère avec le fameux "hacked by godzilla"....
J'ai utilisé le remove tools trouvé là : http://www.softbkk.com/hacked_by_godzilla_remove_tools_,3,downloading/
il semble que le virus ait disparu ... mais le double clic sur mon lecteur D: buggue toujours !!!
j'obtiens à tous les coups "impossible de trouver " MS32DLL.dll.vbs
... et le pire c'est que ça me le fait aussi sur ma clé usb ...
HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question