Virus vidéo "araignée sous la peau"

Fermé
Doteni15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 15:53
 mana - 4 août 2013 à 14:31
Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis, après avoir essayé de regarder une vidéo sur facebook qu'un ami avait posté (cette vidéo parle d'une araignée sous la peau) je me retrouve maintenant avec des vidéos postées de manière intempestive en MON nom avec mes amis tagués dessus de manière aléatoire.
Je pense que c'est un virus, alors j'ai essayé de supprimer une l'extention dans les extentions de Google Chrome mais il n'y en a pas, j'ai aussi utilisé AWG Cleaner, j'ai changé mon mot de passe mais rien à faire....

Aidez moi s'il vous plaît, je suis une vraie brêle en informatique alors j'aimerais savoir que faire pour remédier à ce problème.
A voir également:

3 réponses

Plandiscret Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
14 févr. 2013 à 16:11
Bonjour,

Vous n'êtes malheureusement pas le seul dans ce cas.
Un sujet similaire a été abordé sur CCM, apparemment une solution y fonctionnerait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22570855-virus-sur-facebook
0
Vous allee dans vos parametre et vous chercher regnesaliser votre ordinateur et votre ordinateurva seteindre et se ralumer mais il aurra des mise a jour et sa peut prendre plusieur mimuts et vous verez sa marche car je lai fais aussi et tout sais remis normalement
0
Vous allee dans vos parametre et vous chercher regnesaliser votre ordinateur et votre ordinateurva seteindre et se ralumer mais il aurra des mise a jour et sa peut prendre plusieur mimuts et vous verez sa marche car je lai fais aussi et tout sais remis normalement
0