Virus sur facebook
Fermé
Vanes26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
7 juil. 2011 à 15:12
gringo - 20 juil. 2013 à 19:12
gringo - 20 juil. 2013 à 19:12
A voir également:
- Virus sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
7 juil. 2011 à 15:18
7 juil. 2011 à 15:18
Bonjour,
Je ne suis pas une lumière en informatique, mais je pense que tu devrais faire une analyse d'infection sur ton ordinateur avec "Malwarebyte anti malware" (programme que j'utilise personnellement).
Tu constateras peut être quelques infections sur ton ordinateur, pas de panique, ce programme est fait pour réparer tout ça :) Il te suffira de le(s) supprimé(s).
Quand ce sera chose faite, essaye également de changer ton mot de passe, j'ai un ami dont j'ai le compte facebook, je peut me connecter en même temps que lui, ce qui pourrait créer des interférences comme celles que tu décrits ;) Certainement que quelqu'un à trouver ton mot de passe et s'amuse à se connecter en même temps que toi.
Pour le moment, je n'ai pas d'autre solution. Essaye donc cela et dit nous ensuite si tu rencontres encore des problèmes similaires.
Cordialement
Silverblade89
Je ne suis pas une lumière en informatique, mais je pense que tu devrais faire une analyse d'infection sur ton ordinateur avec "Malwarebyte anti malware" (programme que j'utilise personnellement).
Tu constateras peut être quelques infections sur ton ordinateur, pas de panique, ce programme est fait pour réparer tout ça :) Il te suffira de le(s) supprimé(s).
Quand ce sera chose faite, essaye également de changer ton mot de passe, j'ai un ami dont j'ai le compte facebook, je peut me connecter en même temps que lui, ce qui pourrait créer des interférences comme celles que tu décrits ;) Certainement que quelqu'un à trouver ton mot de passe et s'amuse à se connecter en même temps que toi.
Pour le moment, je n'ai pas d'autre solution. Essaye donc cela et dit nous ensuite si tu rencontres encore des problèmes similaires.
Cordialement
Silverblade89
7 juil. 2011 à 15:24
cordialement
7 juil. 2011 à 15:52
7 juil. 2011 à 16:06
7 juil. 2011 à 16:08
7 juil. 2011 à 16:11
https://fr-fr.facebook.com/help/1216349518398524?page=18888
Voilà voilà, tient moi au courant, histoire que je puisse aider d'autres utilisateurs en cas de problème similaire ^^