Http //search.rpidity.com/ - supprimer- [résolu en 2 clics !]
vida
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Pas besoin de se prendre la tête à installer des programmes ou faire des manipulations d'informaticien !
1- ouvre googlechrome
2- va dans outils/extentions
3- supprime l'extention "rtplugin"
C'est pas plus compliqué que ça ^^
Pas besoin de se prendre la tête à installer des programmes ou faire des manipulations d'informaticien !
1- ouvre googlechrome
2- va dans outils/extentions
3- supprime l'extention "rtplugin"
C'est pas plus compliqué que ça ^^
6 réponses
-
-
bon c'est vrai, c'est en 3 clics en fait ;o)
c'est pas un virus, c'est "juste" une pub.
je pense que la technique doit marcher aussi pour les autres navigateurs (internet explorer, modzilla firefox, et Cie...)
Bon surf -
...
C'est un problème ou une réponse
XD -
Je me permets de UP
Pour éviter de tomber sur des solutions que personne ne comprend.
Là c'est facile. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@sugel :
Je ne connais pas la source d'infection, mon frère a utilisé mon pc pour regarder du foot en streaming et après il y avait ce "rpidity.com"
Mais le problème est réglé.
@homerlulu :
J'ai suivi tous les tutos de la première page de recherche quand tu tapes sur google "http://search.rpidity.com/ supprimer"
-> inefficaces et/ou trop compliqués
@kalimusic :
Je ne cerne pas trop la définition du troll mais je ne pense pas que ça en soit un : je ne raconte pas ma life, je ne pense pas polluer non plus. J'essaye juste d'apporter mon expérience et la solution que j'ai trouvé. -
C'est juste que les solutions proposées dans les forums pour ce problème c'est du gros n'imp' ! J'ai trop galéré à suivre les consignes laissées par des pseudos helper... alors que la solution est toute simple en fait et peut se résoudre en 2 sec
Donc pour te répondre si tu n'avais pas compris, je ne fais que poser le problème et j'y apporte la solution la plus simple et efficace qu'il soit ^^
Voili voilou, espérant que ça serve à ceux qui galèrent à cause de ça
;o)