Http //search.rpidity.com/ - supprimer- [résolu en 2 clics !]

Bonjour,

Pas besoin de se prendre la tête à installer des programmes ou faire des manipulations d'informaticien !

1- ouvre googlechrome
2- va dans outils/extentions
3- supprime l'extention "rtplugin"

C'est pas plus compliqué que ça ^^

6 réponses

1. bon c'est vrai, c'est en 3 clics en fait ;o)

c'est pas un virus, c'est "juste" une pub.

je pense que la technique doit marcher aussi pour les autres navigateurs (internet explorer, modzilla firefox, et Cie...)

Bon surf
    0
    1. et non ! bouhhhhh ! cela ne marche pas pour Google... pas trouvé outil/extention sur Google... HELP !!
      0
    2. et pour ouvrir un nouveau sujet pas trouvé non plus ?
      0
  2. ...
    C'est un problème ou une réponse

XD
    0
    1. Je me permets de UP

Pour éviter de tomber sur des solutions que personne ne comprend.

Là c'est facile.
      0
      1. L.O.L.
        0
    2. @sugel :
      Je ne connais pas la source d'infection, mon frère a utilisé mon pc pour regarder du foot en streaming et après il y avait ce "rpidity.com"
      Mais le problème est réglé.

@homerlulu :
      J'ai suivi tous les tutos de la première page de recherche quand tu tapes sur google "http://search.rpidity.com/ supprimer"
      -> inefficaces et/ou trop compliqués

@kalimusic :
      Je ne cerne pas trop la définition du troll mais je ne pense pas que ça en soit un : je ne raconte pas ma life, je ne pense pas polluer non plus. J'essaye juste d'apporter mon expérience et la solution que j'ai trouvé.
      0
      1. Hi,
        J'en suis sûr que tu es encore infecté.
        Tu veux bien que je vérifie ?

@++
        0
    3. C'est juste que les solutions proposées dans les forums pour ce problème c'est du gros n'imp' ! J'ai trop galéré à suivre les consignes laissées par des pseudos helper... alors que la solution est toute simple en fait et peut se résoudre en 2 sec

Donc pour te répondre si tu n'avais pas compris, je ne fais que poser le problème et j'y apporte la solution la plus simple et efficace qu'il soit ^^

Voili voilou, espérant que ça serve à ceux qui galèrent à cause de ça

;o)
      -1
      1. ok...
        le problème c'est plus que les gens ne cherchent pas...
        ta solution pourrait bien moisir ici pour l'éternité.
        mais elle n'est pas complète: il y a souvent une source d'infection derrière.
        0
      2. Hello,
        quels tutos as-tu suivis ?
        0
      3. Contributeur sécurité
        « Don't feed the Troll »
        0
      4. Exactement kali...
        0