Go pro hero 3
jeremy94300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une super cammera (gopro hero 3) pouvez vous me dire le type de materielle compatible a acheter pour ce produit etant donne que je voudrais faire un clip video
je viens d'acheter une super cammera (gopro hero 3) pouvez vous me dire le type de materielle compatible a acheter pour ce produit etant donne que je voudrais faire un clip video
A voir également:
- Go pro hero 3
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
1 réponse
bonjour,
est ce que tu as déjà regardé sur le site gopro ou autre pour voir les différents accessoire ?
car il faut que tu dises quel style de clip tu veux tourner , car en fonction de ça tu pourras savoir les différentes chose qu'il te faut .
point de vue fixe ou mobile par exemple .
il y a les supports avec ventouse , sangle , crochet ect.....
cordialement
est ce que tu as déjà regardé sur le site gopro ou autre pour voir les différents accessoire ?
car il faut que tu dises quel style de clip tu veux tourner , car en fonction de ça tu pourras savoir les différentes chose qu'il te faut .
point de vue fixe ou mobile par exemple .
il y a les supports avec ventouse , sangle , crochet ect.....
cordialement