ACER 5601 AWLMi PROBLEME DE BLOCAGE CA SAOULE
LU6G
-
averroes42 -
averroes42 -
BONJOUR
j'ai acheté en septembre un acer 5601 AWLMi jusqu'en decembre/janvier tout allé bien
et maintenant,toutes les 5 minutes + ou -, l'ordi se bloque pendant 5 sec minimum, plus rien ne fonctionne
j'ai réinisialisé le PC mais ca bloque toujours autant
si qq'un peut me dire si il lui y est arrivé lla meme chose et comment a t il resolu le pb
merci pour vos reponses
LU6
j'ai acheté en septembre un acer 5601 AWLMi jusqu'en decembre/janvier tout allé bien
et maintenant,toutes les 5 minutes + ou -, l'ordi se bloque pendant 5 sec minimum, plus rien ne fonctionne
j'ai réinisialisé le PC mais ca bloque toujours autant
si qq'un peut me dire si il lui y est arrivé lla meme chose et comment a t il resolu le pb
merci pour vos reponses
LU6
A voir également:
- ACER 5601 AWLMi PROBLEME DE BLOCAGE CA SAOULE
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Blocage messenger - Guide
5 réponses
salut
tu as certainement un probleme avec ton disque dur
telecharge ultimate boot cd et test ton disque dur
tu as certainement un probleme avec ton disque dur
telecharge ultimate boot cd et test ton disque dur
J AI RENVOYE MON PC CHEZ ACER ILS M ONT FAIT UNE MISE A JOUR BIOS MAIS J AI TJS LE MEME PB
VU LE PRIX DU PC J AI ENVIE DE ME CLAQUER LA TETE CONTRE LE MUR
UNE IDEE DU PB?????
VU LE PRIX DU PC J AI ENVIE DE ME CLAQUER LA TETE CONTRE LE MUR
UNE IDEE DU PB?????
J'ai le meme pc que toi et mon probleme est similaire. par contre moi ca bloque moins souvent.
En changeant les pilotes de ma carte graphique, le problème s'est atténué(ca arrive encore mais plus rarement).
Pour cela j'ai mis les omega drivers (pilotes ati optimisé) puis grâce à ati tools j'ai diminué un peu la fréquence de la carte graphique.
Tu peux trouver les omega drivers ici : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
En changeant les pilotes de ma carte graphique, le problème s'est atténué(ca arrive encore mais plus rarement).
Pour cela j'ai mis les omega drivers (pilotes ati optimisé) puis grâce à ati tools j'ai diminué un peu la fréquence de la carte graphique.
Tu peux trouver les omega drivers ici : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question