ACER 5601 AWLMi PROBLEME DE BLOCAGE CA SAOULE

LU6G -  
 averroes42 -
BONJOUR
j'ai acheté en septembre un acer 5601 AWLMi jusqu'en decembre/janvier tout allé bien
et maintenant,toutes les 5 minutes + ou -, l'ordi se bloque pendant 5 sec minimum, plus rien ne fonctionne
j'ai réinisialisé le PC mais ca bloque toujours autant
si qq'un peut me dire si il lui y est arrivé lla meme chose et comment a t il resolu le pb
merci pour vos reponses

LU6
A voir également:

5 réponses

vins78310

salut
tu as certainement un probleme avec ton disque dur
telecharge ultimate boot cd et test ton disque dur
0
LU6G

MERCI
MAIS APRES AVOIR FAIT CA JE FAIS QUOI????
JE SUIS PAS TRES FORTE EN INFO
0
LU6G

J AI RENVOYE MON PC CHEZ ACER ILS M ONT FAIT UNE MISE A JOUR BIOS MAIS J AI TJS LE MEME PB
VU LE PRIX DU PC J AI ENVIE DE ME CLAQUER LA TETE CONTRE LE MUR
UNE IDEE DU PB?????
0
alioug

J'ai le meme pc que toi et mon probleme est similaire. par contre moi ca bloque moins souvent.
En changeant les pilotes de ma carte graphique, le problème s'est atténué(ca arrive encore mais plus rarement).
Pour cela j'ai mis les omega drivers (pilotes ati optimisé) puis grâce à ati tools j'ai diminué un peu la fréquence de la carte graphique.
Tu peux trouver les omega drivers ici : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCIACER

j'ai le meme pc avec des emmerdes,en se moment c'est la web cam integrer qui n'affiche plus d'image,on sait jamais vous avez peut-etre une solution pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
averroes42

J'avais le même problème. Elle remarchait qd je la faisait tourner dans l'autre sens. Il faut le faire plusieurs fois. C'était comme s'il y avait un pb de connectic. En tout cas le problème a disparu depuis. Ca m'avait dépanné à l'époque. Bon courage
0