Etudes informatique de gestion bruxelles ?

Tonymah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 00:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 févr. 2013 à 01:35
Salut a tous ,

l'année prochaine j aimerais me lancer dans des études en informatique de gestion .
Pour le moment je n ai aucune connaissance en informatique mais les acquis en fin d études m intéressent .
Je suis sur Bruxelles donc je pensais étudier a l ESI ( http://www.heb.be/esi/index.html ) car le programme de cours m intéresse et me convient le mieux . Est-ce viable connaissant mon niveau ?

Je voudrais aussi connaitre le niveau des établissements proposant cette formation a bruxelles , le travail et l'investissement requis pour chacun , ainsi que le niveau en informatique requis pour pouvoir suivre les cours .

Dites moi si je n'ai pas été clair dans mes questions , je me ferai un plaisir de les reformuler . J'attends vos réponses avec impatience !

Ps: pour ceux qui font ou ont fait des études similaires , si ils acceptent de répondre a d'autres questions en privé ce serait génial !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 févr. 2013 à 01:35
Bonsoir,

"...si ils acceptent de répondre a d'autres questions en privé ce serait génial !"

Mouais, CCM est un forum public, c'est-à-dire qu'on s'efforce d'y traiter des problèmes en public.

Merci pour ton attention.
0