IPod Touch et connexion internet "impossible"
Maxx013
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre -
Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre -
Salut,
depuis hier, j'ai un souci avec mon IPod Touch : je suis bien connecté à internet dessus en wifi, comme d'habitude, mais impossible d'accéder à internet : que ce soit Facebook, hotmail, skype, etc... tout ce qui demande la connexion est impossible. Ça charge, ça charge, puis rien... De temps en temps, ça marche mais c'est temporaire.
C'est la première fois que ça me fait ça. Toutes les applications ne demandant pas l'accès à internet, j'ai aucun souci avec.
Une idée ? Merci d'avance !
depuis hier, j'ai un souci avec mon IPod Touch : je suis bien connecté à internet dessus en wifi, comme d'habitude, mais impossible d'accéder à internet : que ce soit Facebook, hotmail, skype, etc... tout ce qui demande la connexion est impossible. Ça charge, ça charge, puis rien... De temps en temps, ça marche mais c'est temporaire.
C'est la première fois que ça me fait ça. Toutes les applications ne demandant pas l'accès à internet, j'ai aucun souci avec.
Une idée ? Merci d'avance !
A voir également:
- IPod Touch et connexion internet "impossible"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut, Sa me fais la même chose parfois avec mon iPhone 0.o. Il faut désactiver le wifi,et puis redémarrer ton iPod
Désactiver le wifi puis redémarrer l'IPod ? Mais quand tu dis désactiver, tu entends redémarrer le wifi en fait non ? J'éteins l'IPod, je redémarre le wifi et je rallume l'IPod, comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question