Probleme VPN/Proxy
Stupestupefiant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stupestupefiant Messages postés 3 Statut Membre -
Stupestupefiant Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sur un certain site que je fréquentais avant ou je n'ai jamais eu ce probleme me met désormais cela:
Connexion par Proxy/VPN interdite
Pourquoi ma connexion est détectée comme Proxy ?
Certains ports dangereux (80, 8080, 8000...) de votre connexion peuvent être ouverts par des logiciels comme Skype ou VOIP Buster.
Comment y remedier ?
Essayez de fermer vos logiciels de VOIP, nettoyez votre ordinateur avec un logiciel comme Spybot, protégez votre ordinateur avec un antivirus comme Avast et un pare-feu comme Sunbelt Personal FireWall. Vérifiez les ports ouverts sur votre Box Internet. Enfin, testez la sécurité de votre connexion avec Zebulon.fr.
Donc jai désinstaller skype, télécharger leur truc a 10 franc et zebulon me dit que tout va bien et qu'aucun port n'est ouvert ! PLZ HELP !!!!!!!!!!!!
Connexion par Proxy/VPN interdite
Pourquoi ma connexion est détectée comme Proxy ?
Certains ports dangereux (80, 8080, 8000...) de votre connexion peuvent être ouverts par des logiciels comme Skype ou VOIP Buster.
Comment y remedier ?
Essayez de fermer vos logiciels de VOIP, nettoyez votre ordinateur avec un logiciel comme Spybot, protégez votre ordinateur avec un antivirus comme Avast et un pare-feu comme Sunbelt Personal FireWall. Vérifiez les ports ouverts sur votre Box Internet. Enfin, testez la sécurité de votre connexion avec Zebulon.fr.
Donc jai désinstaller skype, télécharger leur truc a 10 franc et zebulon me dit que tout va bien et qu'aucun port n'est ouvert ! PLZ HELP !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme VPN/Proxy
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
doumsson
Messages postés
18
Statut
Membre
cest une application qui nous permet aussi de naviguer comme google chrome mozilla ... son symbole est un anneau de couleur rouge
Stupestupefiant
Messages postés
3
Statut
Membre
1
mais c'est pas pour smartphone ?
si tu a un opéra mini installé récemment essais de le désinstaller pour voir eux aussi demande proxy