Probleme VPN/Proxy
Stupestupefiant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stupestupefiant Messages postés 3 Statut Membre -
Stupestupefiant Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sur un certain site que je fréquentais avant ou je n'ai jamais eu ce probleme me met désormais cela:
Connexion par Proxy/VPN interdite
Pourquoi ma connexion est détectée comme Proxy ?
Certains ports dangereux (80, 8080, 8000...) de votre connexion peuvent être ouverts par des logiciels comme Skype ou VOIP Buster.
Comment y remedier ?
Essayez de fermer vos logiciels de VOIP, nettoyez votre ordinateur avec un logiciel comme Spybot, protégez votre ordinateur avec un antivirus comme Avast et un pare-feu comme Sunbelt Personal FireWall. Vérifiez les ports ouverts sur votre Box Internet. Enfin, testez la sécurité de votre connexion avec Zebulon.fr.
Donc jai désinstaller skype, télécharger leur truc a 10 franc et zebulon me dit que tout va bien et qu'aucun port n'est ouvert ! PLZ HELP !!!!!!!!!!!!
Connexion par Proxy/VPN interdite
Pourquoi ma connexion est détectée comme Proxy ?
Certains ports dangereux (80, 8080, 8000...) de votre connexion peuvent être ouverts par des logiciels comme Skype ou VOIP Buster.
Comment y remedier ?
Essayez de fermer vos logiciels de VOIP, nettoyez votre ordinateur avec un logiciel comme Spybot, protégez votre ordinateur avec un antivirus comme Avast et un pare-feu comme Sunbelt Personal FireWall. Vérifiez les ports ouverts sur votre Box Internet. Enfin, testez la sécurité de votre connexion avec Zebulon.fr.
Donc jai désinstaller skype, télécharger leur truc a 10 franc et zebulon me dit que tout va bien et qu'aucun port n'est ouvert ! PLZ HELP !!!!!!!!!!!!
2 réponses
-
-
si tu a un opéra mini installé récemment essais de le désinstaller pour voir eux aussi demande proxy