Plus de WiFi depuis que j'ai un CPL...

Philbert -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis technique ! Depuis que je me suis équipé d'un système CPL (Devolo), plus aucun de mes appareils ne capte de réseau WiFi.
Je dispose d'un routeur Belkin à l'aide duquel j'avais auparavant accès au WiFi, mais depuis l'installation du CPL, plus aucun de mes appareils (pc fixe + portable, ipod, smartphone...) ne capte de WiFi.
Ayant un ami qui aurait besoin de se connecter à mon réseau depuis son ordinateur portable, ce soucis est très handicapant.

Pourriez-vous trouver une éventuelle solution à mon problème ?

Je me tiens disposer à vous donner de plus amples informations si vous en avez besoin, dans la mesure de mes capacités en informatique, qui sont relativement réduites.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

Salut,
et quand tu débranches tes CPL, la connexion wifi revient ?
c'est ton routeur qui est directement connecté à internet ?
0
Philbert

Quand je débranche mes CPL justement elle ne revient pas, je n'ai alors plus aucune connexion.

Oui mon routeur est directement relié à internet et ne passe pas par une box internet.
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

fais un A/M sur ton routeur, et vérifie sa config.
0
Philbert

un A/M ? Qu'est ce que c'est ?
0
Philbert

personne n'est en mesure de m'aider ?
0
Philbert

je rentre a ma maison
0
Philbert

merde j'ai oublié les clés