RAM
Résolu
zadare
Messages postés
670
Statut
Membre
-
glade619 Messages postés 91 Statut Membre -
glade619 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavilion zv6000
dans le panneaux de configuration ça marque 512 de RAM (pas terrible mais bon...) j'me suis donc dit "tiens je vais la changée ,j'ouvre le capot du dessous je trouve la RAM et là surprise ,cest une ram de 256 (?????) ma question est ...il y a t-il un autre emplacement avec une seconde ram de 256 du fait que ça marque 512 ....???
j'ai un hp pavilion zv6000
dans le panneaux de configuration ça marque 512 de RAM (pas terrible mais bon...) j'me suis donc dit "tiens je vais la changée ,j'ouvre le capot du dessous je trouve la RAM et là surprise ,cest une ram de 256 (?????) ma question est ...il y a t-il un autre emplacement avec une seconde ram de 256 du fait que ça marque 512 ....???
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
4 réponses
:o Le mien a 4Giga de ram et m'en affiche 2 ^^' c'est sûrement un bug, ou une erreure sur l'etiquette, je pencherais cpour un bug ^^ rien de grave.
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En général, dans les portables HP, il existe, en dessous, une trappe pour loger les barrettes de mémoire. C'est toi qui es le mieux placé pour nous dire s'il existe ou non 2 slots mémoire avec un qui serait inoccupé.