Erreur authentification

Fermé
daminoutouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 12:16
daminoutouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 15:08
Bonjour,

C'est la 1° fois que je fais appel à une communauté pour m'aider, mais après avoir appelé de nombreux services techniques (panda, Ingram micro France, dépanneur informatique...) là je sèche....

Alors ma problématique démarre sur l'authentification sur le portail de Numéricâble (mais pas que...)

si je fais un copier/coller des ID qui m'ont été envoyé par Email sur le portail : je me connecte

si j'inscris manuellement mes ID sur ce même portail: j'ai une erreur d'authentification

si j'inscris manuellement mes ID sur un bloc-notes et que ensuite je fais un copier/coller sur ce même portail: j'ai une erreur d'authentification

j'ai testé sur 2 connexions ADSL différentes (Numéricâble et SFR)
j'ai testé sur 3 pc (sous windows7) et un MacBook air (OSX lion)
j'ai testé sur 4 navigateurs internet
j'ai fait appel une réinitialisation du compte par Numéricâble
j'ai testé en changeant le mot de passe du compte

et le résultat est toujours le même...


Dans une seconde partie je viens de m'apercevoir qu'à ce jour j'ai également un problème d'authentification sur le site du crédit mutuel et de EDF. Mais cette fois le problème est un peu différent.
Je gère plusieurs compte (le mien et une association) et il semble que j'arrive à me connecter sur le portail de mon compte mais pas celui de l'asso sur ces 2 sites... j'ai testé de la même manière (+sieurs pc, 2 lieux géographique...)

Donc problématiques différentes mais étrangement liée aux sites sécurisés et je ne crois pas au coïncidence hasardeuse sur ce type de problème

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
12 févr. 2013 à 12:22
Votre système est à jour ? L'horloge de l'ordi et de windows aussi ?
0
daminoutouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 14:44
oui tout est clair de ce coté... et comme spécifié test réalisé sur 4 machines différentes
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
12 févr. 2013 à 14:59
y'a pas d'espace au bout de la chaine de caractères ?
0
daminoutouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 15:08
non aucun espace ni dans mon copier/coller ecrit perso sur le blocnote, ni lorsque je l'ecris manuellement, ni lorsque je fais le copier/coller du mail numericable

idem pour les sites credit mutuel et EDF
0