Probleme resiliation adsl sfr neuf telecom

pfffff70 - 12 févr. 2013 à 10:50
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 12 juil. 2014 à 16:11
bonjour a tous!
Pouvez vous m aider car je suis en galère avec sfr ! Il y a 1 an j ai quitter mon logement et j ai décider de résilié mon abonnement internet Lettre recommande et tout le toutim ! Aujourdhui il préleve encore et refuse de me rembourser soit disant aucune lettre en recommander n a été reçu !!!! que faire pour prouver ma bonne foi ! Copie du nouveau bail re lettre de resilistion avec des frais 45euros naturellement! Mais il considère que ma demande de remboursement de l année précédente ne sera pas fait motif attention : Pas de justificatif !! Bah oui je vais payer une ligne pour rien c vrai!!! Comment faire je suis a cours d idée pour leur prouver que j ai bien envoyer ma 1ere demande ! Je ne retrouve malheureusement pas mon depot de LR ! Alors qui pourrai me renseigner??????? Merci a tous pour vos réponse!!

1 réponse

friald29 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
12 juil. 2014 à 16:11
si ta lettre recommandée était avec accusé de réception, tu peux prouver. Si non... non !
0