Mon téléviseur affiche en noir et blanc eagle - Dernière réponse le 12 févr. 2013 1 réponse Bonjour, bonjour mes amis j'ai acheter un tv led ful hd et lorsque je branche mon récepteur ou bien mon lecteur DVD il m'affiche l'image en noir et blanc et ecrit 576i/50hz, c'est quoi le problème et comment le résourdre . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stewartia Marques et modèles des appareils connectés? Vous êtes en Péritel ou HDMI? Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Mosaïque sur la télé Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stewartia Marques et modèles des appareils connectés? Vous êtes en Péritel ou HDMI?