Media Cedia ne fonctionne pas, que faire?

Fermé
Clairette60 - 26 févr. 2007 à 19:04
 Clairette60 - 2 mars 2007 à 10:03
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur Hp il y a 1an 1/2. j'avais la version Windows XP media player . je n'avais pas internet, j'ai copié des DVD et des Divx dessus ce qui m'a valu des virus encore non identifié(s). J'ai perdu toutes mes données et comme je n'avais pas de Cd de réinstallation, un copain m'a réinstallé une version de XP la Familiale. Depuis, je n'arrive pas à utiliser Windows Média Player. Il ne veut pas que je mette de musiques dessus,ni que je lise de DVD (les originaux bien sur). Que dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
à part récupérer le CD original de Media Center auprès du revendeur où tu as eu ton ordi. Normalement, lorsque tu achète un ordi on doit te donner les CD d'installation au cas tu dois tout réinstaller.
0
bonjour,

le pb c ke g acheté mon ordi à carrefour, je né pa u de cd d'installation é ke je né pa fé de cd de réinstallation. si je pren le cd de qqn ki a la mm version ke moi (media center) est-ce ke ça va marché?? merci de m'avoir répondu
0
bonjour,
la réponse est non car une licence par utilisateur et tu verras pour les mises à jour idem
0
alors kes ke je doi fr?? pk seulement ce programe ne marche pa alor ke lé otr oui??
0
alor ks ike je doi fr? est-ce ke ce seré pa un pb ac ma carte son?? je n'y coné rien! merci
0