Media Cedia ne fonctionne pas, que faire?
Clairette60
-
Clairette60 -
Clairette60 -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur Hp il y a 1an 1/2. j'avais la version Windows XP media player . je n'avais pas internet, j'ai copié des DVD et des Divx dessus ce qui m'a valu des virus encore non identifié(s). J'ai perdu toutes mes données et comme je n'avais pas de Cd de réinstallation, un copain m'a réinstallé une version de XP la Familiale. Depuis, je n'arrive pas à utiliser Windows Média Player. Il ne veut pas que je mette de musiques dessus,ni que je lise de DVD (les originaux bien sur). Que dois-je faire? Merci d'avance
J'ai acheté mon ordinateur Hp il y a 1an 1/2. j'avais la version Windows XP media player . je n'avais pas internet, j'ai copié des DVD et des Divx dessus ce qui m'a valu des virus encore non identifié(s). J'ai perdu toutes mes données et comme je n'avais pas de Cd de réinstallation, un copain m'a réinstallé une version de XP la Familiale. Depuis, je n'arrive pas à utiliser Windows Média Player. Il ne veut pas que je mette de musiques dessus,ni que je lise de DVD (les originaux bien sur). Que dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Media Cedia ne fonctionne pas, que faire?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
le pb c ke g acheté mon ordi à carrefour, je né pa u de cd d'installation é ke je né pa fé de cd de réinstallation. si je pren le cd de qqn ki a la mm version ke moi (media center) est-ce ke ça va marché?? merci de m'avoir répondu
la réponse est non car une licence par utilisateur et tu verras pour les mises à jour idem