On m'a pirater facebook

drakar22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je vient de me faire pirater facebook alors que j'ai toujours accès a mon compte j'explique un gars est sur mon facebook malgré que change mot de passe (ywdcfimyb6) je sais pas comment il fait pour trouver sa je souhaite m'en débarrasser en piratant son ordinateur (nbtstat-a ip du mec) mais il me met hôte introuvable ) j'aimerai m'en débarrasser légalement ou alors je ferait des recherche intense pour m'en débarrasser merci de m'aider bonne soirée

6 réponses

seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102

Tu souhaites te débarasser du mec ou de ton mot de passe...?
L'un est pas mal moins légal que l'autre.

Buy a ward, stop a gank, save a life.
Wards.
0
drakar22

me débarasser du mec car meme en changeant mon mot de passe il revient a la charge :S
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tu change ton mot de passe et il le trouve de nouveau ?.

Demande que ton sujet sois déplacer dans le forum Virus/Sécurité alors qu'un membre regarde si tu n'est pas infecter.
0
drakar22

Oui il trouve a chaque fois mes mots de passe et c'est pas des mot de passe facile que je met
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

ordinateur infecté par un mouchard, ou alors il connait le mot de passe de votre email, et demande une récupération du mot de passe facebook à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme

Possible pour la boite mail.

je vais demander le déplacement dans Virus/Sécurité comme ça tu saura, la personne qui te prendra en charge pourra te conseiller pour ta boite email.
0