Ralentissement et ramage
seif20000
Messages postés
104
Statut
Membre
-
seif20000 Messages postés 104 Statut Membre -
seif20000 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un jour le démarrage de mon ordi samsung( intel i5 , 2.5ghz , 6go ram) devient soudainement remarquablement plus lourd qu'avant sachant que chaque jour je lui fait un scan ccleaner , il est Équipé avec l'antivirus bitdefender je fait une défragmentation chaque mois , j'ai fait une répartition du disque dur en laissent une partie pour le système ou je n'installe rien et une partie pour les programmes et les jeux ainsi que je fait le nettoyage régulier de disque dur :p voila je pense pas raté quelque chose mais d'un coup depuis un jour après l'affichage du bureau la lumière de chargement de disque dur persisteras encore pour 10 secondes et dans se temps je peut rien faire sachant que avant sa dés qu'il affiche le bureau y en a pas de chargement et tous est prêt :s comment je peut localiser le problème et le régler svp ( a oui j'ai oublier de dire que je le nettoie des déchet et tous avec l'aspirateur)
depuis un jour le démarrage de mon ordi samsung( intel i5 , 2.5ghz , 6go ram) devient soudainement remarquablement plus lourd qu'avant sachant que chaque jour je lui fait un scan ccleaner , il est Équipé avec l'antivirus bitdefender je fait une défragmentation chaque mois , j'ai fait une répartition du disque dur en laissent une partie pour le système ou je n'installe rien et une partie pour les programmes et les jeux ainsi que je fait le nettoyage régulier de disque dur :p voila je pense pas raté quelque chose mais d'un coup depuis un jour après l'affichage du bureau la lumière de chargement de disque dur persisteras encore pour 10 secondes et dans se temps je peut rien faire sachant que avant sa dés qu'il affiche le bureau y en a pas de chargement et tous est prêt :s comment je peut localiser le problème et le régler svp ( a oui j'ai oublier de dire que je le nettoie des déchet et tous avec l'aspirateur)
A voir également:
- Ralentissement et ramage
- Ralentissement pc - Guide
- Comment ralentir une video et l'enregistrer - Guide
- Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Intel management engine components ralentissement - Forum Logiciels
- Ralentissement internet - Forum Virus
2 réponses
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
seif20000
Messages postés
104
Statut
Membre
7
:p ouai bah il ram quoi on a pas le droit de l'écrire faut x)
pensez a vidé le cash internet et les fichier temporaire sur votre disc dur on trouve facilement la méthode a suivre ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cocher la case fichier temporaire etc faite attentio na ne pas vider le disc dur ^^
faite le régulièrement il mais arriver d'avoir 25 go de fichier temporaire
cocher la case fichier temporaire etc faite attentio na ne pas vider le disc dur ^^
faite le régulièrement il mais arriver d'avoir 25 go de fichier temporaire