Baisse de FPS
Drilin
Messages postés
111
Statut
Membre
-
draky/49 Messages postés 18 Statut Membre -
draky/49 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment changé CM + CG et j'ai même fait un formatage pour éviter que les anciens drivers foutent le bazar.
Bref, tout est ok puis je me décide de jouer à counter strike CZ (eh oui plutot old school).
Je mets une résolution 1152 x 864 : et là je vois que je plafonne à 75 fps, et c'est vraiment déguelasse. Si je mets la résolution inférieure en 1024 x 768, je suis à 100fps mais l'écran est bouffé sur les cotés.
Pour le moment, je joue sur une petite tv lcd, est-ce que l'écran peut être à l'origine du ralentissement des fps ?
La CG c'est pas une machine de guerre, mais c'est largement suffisant.
Voici ma config :
CG : NVIDIA GeForce 210
CM : Gigabyte Technology Co., Ltd. G41M-Combo x.x
RAM : 3Go
Proc : Intel Core 2 Duo E7200 Cadencé à 2.53 GHz
Je signale également que mes drivers sont à jour.
Voilou, merci de me donner vos idées et impressions
Voilà, j'ai récemment changé CM + CG et j'ai même fait un formatage pour éviter que les anciens drivers foutent le bazar.
Bref, tout est ok puis je me décide de jouer à counter strike CZ (eh oui plutot old school).
Je mets une résolution 1152 x 864 : et là je vois que je plafonne à 75 fps, et c'est vraiment déguelasse. Si je mets la résolution inférieure en 1024 x 768, je suis à 100fps mais l'écran est bouffé sur les cotés.
Pour le moment, je joue sur une petite tv lcd, est-ce que l'écran peut être à l'origine du ralentissement des fps ?
La CG c'est pas une machine de guerre, mais c'est largement suffisant.
Voici ma config :
CG : NVIDIA GeForce 210
CM : Gigabyte Technology Co., Ltd. G41M-Combo x.x
RAM : 3Go
Proc : Intel Core 2 Duo E7200 Cadencé à 2.53 GHz
Je signale également que mes drivers sont à jour.
Voilou, merci de me donner vos idées et impressions
5 réponses
Bonjour ,
avoir 100 fps c'est pas mal , tout le monde cherche a augmenter son FPS .
mais si tu veut le baisser tu peut taper cette commande dans le console :
cl_fpsmax 75
avoir 100 fps c'est pas mal , tout le monde cherche a augmenter son FPS .
mais si tu veut le baisser tu peut taper cette commande dans le console :
cl_fpsmax 75
Bonjour,
Non tu n'as pas compris lol
En fait, quand je passe à la résolution 1152 x 864, mon jeu affiche seulement 75 fps, et j'aimerais que ça soit à 100. C'est largement possible aux vues de mon matériel.
J'ai bien regardé dans ma console, mais le fps_max est bien au maximum.
Je pense que c'est lié à un souci de résolution mais j'aimerais en avoir la certitude, savoir si c'est parce que je suis sur une tv lcd au lieu d'un écran d'ordi.
Non tu n'as pas compris lol
En fait, quand je passe à la résolution 1152 x 864, mon jeu affiche seulement 75 fps, et j'aimerais que ça soit à 100. C'est largement possible aux vues de mon matériel.
J'ai bien regardé dans ma console, mais le fps_max est bien au maximum.
Je pense que c'est lié à un souci de résolution mais j'aimerais en avoir la certitude, savoir si c'est parce que je suis sur une tv lcd au lieu d'un écran d'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question