Nettoyage complet
cutman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre -
Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
Coucou la compagnie ! en attendent la résolution de mon autre topic je souhaiterais encore une fois abusé de votre temps pour demandé de l'aide ! j'aimerais clean mon pc de tout virus dessus je n'ai pas formaté depuis 2 ans ainsi que mon pc n'avais pas d'anti virus pendent disons le 1ans a peux pret , j'aimerais bien qu'il sois lavé de tout virus ou autre peste de ce genre ^^ comment deverais je procédé s'il vous plais pour etre sur qu'il soit clean ? merci encore
Coucou la compagnie ! en attendent la résolution de mon autre topic je souhaiterais encore une fois abusé de votre temps pour demandé de l'aide ! j'aimerais clean mon pc de tout virus dessus je n'ai pas formaté depuis 2 ans ainsi que mon pc n'avais pas d'anti virus pendent disons le 1ans a peux pret , j'aimerais bien qu'il sois lavé de tout virus ou autre peste de ce genre ^^ comment deverais je procédé s'il vous plais pour etre sur qu'il soit clean ? merci encore
A voir également:
- Nettoyage complet
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Télécharge : CCleaner, Advanced SystemCare, Malwarebytes Anti-Malware, Adwcleaner, Glary Utilities, Regdefrag + Défragmente ton/tes disque local(s) et fait un nettoyage de disque (Disque, clic droit, propriétés, avancé et supprime les anciennes mises a jour)
Quand tu auras executé totalement chaque logiciel tu verras la différence.
Fais moi un rapport de tous les problèmes détectés
Maxirugue
Quand tu auras executé totalement chaque logiciel tu verras la différence.
Fais moi un rapport de tous les problèmes détectés
Maxirugue