Bug lors d'envoi de sms

Fermé
marg - 11 févr. 2013 à 16:41
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 17 févr. 2013 à 10:51
Bonjour,

Je possède un portable Samsung Galaxy 551 (I5510) depuis mai 2011. Depuis quelques temps, j'ai parfois des difficultés à envoyer des sms.
Lorsque je veux envoyer un texto, l'heure d'envoi et la date ne s'affiche pas sous le texto, il y a seulement inscrit "envoi".

En tant normal, le sms se met en statut "envoi" au début, avant d'être acheminé vers le destinataire. Une fois envoyé, la date s'inscrit et mon texto arrive (et je reçois un accusé de réception). Mais de plus en plus souvent, mes textos restent bloqué en mode "envoi" et ne partent pas.

Lorsque j'éteins mon téléphone et le rallume aussitôt, le sms part finalement.

A quoi cela peut-il être dû ?

J'espère que vou pourrez m'aider ! Merci !

PS : j'éteins pourtant toutes les nuit mon téléphone
A voir également:

3 réponses

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
Modifié par mincalie le 12/02/2013 à 20:39
Bonjour,

Cela peut venir de plusieurs sources..:

- Ton opérateur,une mauvaise fréquence peut faire ralentir ton envoie.

Ou

- Si tu l'a déjà fais tomber ( non obligatoire,moi même sa m'ai arrivée alors que je ne l'avais jamais fais tomber) ton antenne antérieur de réseau et peut-être déplacée ce qui donne des difficultés a tes envoie.

J'espère t'avoir aidé! Emilie.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pr cette réponse! Je me demandais s'il était possible de replacer l'antenne antérieure de réseau (si le problème vient de là) soi-même ? Comment y accède t-on, à quoi cela ressemble t-il ? (je ne suis pas très calée^^)
En tout cas merci !
0
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
13 févr. 2013 à 21:04
Et bien.... Je ne sais pas trop... Mon pere ayant cassée son ecran de galaxy s 2 la remplacer lui mème grace a uun tuto sur youtube... J'espère qu'il en existe un...
0
Le problème ne semble pas être dû à l'antenne interne :/
Je remarque que les sms finissent toujours pas "partir" une fois que j'éteins et que je rallume mon portable. Quelle pourrait être la raison ?
Merci !
0
17 févr. 2013 à 10:51
Essaye avec une autre carte sim.
La tu pourra voir si sa vient de ton operateur ou de ton tel.

Mon antenne ne marcher pas de trop et apres elle ne marcher plus du tout... comme quoi..

Mon pere avait essayer ma carte sur son tel,elle fonctionner et il avait prit la sienne sur le mien..elle ne marcher pas..

Emilie
0